Chargement en cours...

Livraisons sur Modyf.fr

Sur Modyf.fr, vous avez le choix entre quatre modes de livraison. Vous pouvez être livré en France métropolitaine, à Monaco et en Corse (attention, pour la Corse, livraison en 48h/72h). Pour les autres destinations, consultez nos services DOM-TOM et international.

Synthèse des modes de livraison pour la France

TNT Service Livraison Commande < 50€ HT Commande > 50€ HT Délai
TNT J+1 avant 18h Domicile 5€ HT (6€ TTC) Gratuit 24h*
TNT J+1 avant 13h Domicile 5€ HT (6€ TTC) 5€ HT (6€ TTC) 24h*
Mondial Relay Service Livraison Commande < 50€ HT Commande > 50€ HT Délai
TNT Relais Relais 5€ HT (6€ TTC) Gratuit 48h/72h*
Mondial Relay Service Livraison Commande < 50€ HT Commande > 50€ HT Délai
Mondial Relay Relais 5€ HT (6€ TTC) Gratuit 72h/96h*

Frais de port OFFERTS dès 50€ HT (60 € TTC) d'achats toute l'année !

Les livraisons en France métropolitaine, Corse et Monaco sont gratuites dès 50€ HT (60 € TTC) d'achats selon le mode de livraison choisi.

Pour toute commande inférieure à 50€ HT (60€ TTC) et tous les envois en Chronopost et TNT Express J+1 avant 13h, la participation forfaitaire aux frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT (6 € TTC).

TNT à domicile 

TNT France est le N° 1 du service aux entreprises pour le transport express de colis et de documents

Livraison J+1 avant 18h : gratuite dès 50€ HT (60€ TTC)

La livraison TNT standard s'effectue en 24h**. Votre colis vous est livré directement et remis en main propre contre votre signature avant 18h.

Le délai de livraison de 24h après expédition concerne les commandes enregistrées avant 15h, du lundi au jeudi (hors jours fériés).

Conditions des livraisons par TNT

Il est nécessaire d'être présent à l'adresse de livraison pour réceptionner le colis. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, un avis de passage est déposé et vous pouvez directement prendre contact avec TNT pour une nouvelle présentation du colis ou le chercher au dépôt TNT le plus proche pendant 10 jours (sur présentation de votre pièce d'identité). Après ce délai, il sera renvoyé à notre logistique.

Pour toute commande passée en ligne avec une livraison par TNT, vous disposez d'un numéro de tracking dans votre espace client, qui vous permet de suivre en temps réel l'expédition de votre colis. En savoir sur le suivi.

*Sauf reliquats ou articles personnalisés. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation.

**Toute commande passée après 15h le jeudi jusqu'au dimanche sera traitée à partir du lundi et livrable sous 24h à compter du lundi.

Livraison Express J+1 avant 13h 

La livraison TNT standard s'effectue en 24h**. Votre colis vous est livré directement et remis en main propre contre votre signature avant 13h. La participation forfaitaire aux frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT (6€ TTC) quel que soit le montant de votre commande.

Le délai de livraison de 24h après expédition concerne les commandes enregistrées avant 15h, du lundi au jeudi (hors jours fériés).

Conditions des livraisons par TNT

Il est nécessaire d'être présent à l'adresse de livraison pour réceptionner le colis. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, un avis de passage est déposé et vous pouvez directement prendre contact avec TNT pour une nouvelle présentation du colis ou le chercher au dépôt TNT le plus proche pendant 10 jours (sur présentation de votre pièce d'identité). Après ce délai, il sera renvoyé à notre logistique.

Pour toute commande passée en ligne avec une livraison par TNT, vous disposez d'un numéro de tracking dans votre espace client, qui vous permet de suivre en temps réel l'expédition de votre colis. En savoir sur le suivi.

*Sauf reliquats ou articles personnalisés. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation.

**Toute commande passée après 14h30  le jeudi jusqu'au dimanche sera traitée à partir du lundi et livrable sous 24h à compter du lundi.

TNT Relais

Vous n'êtes pas disponible pour réceptionner une livraison ? Optez pour l'un des 3800 Point Relais partout en France !

La livraison est gratuite dès 50€ HT (60€ TTC)d'achats. En dessous de ce montant, la participation forfaitaire aux frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT (6€ TTC).

Votre colis sera disponible dans votre Point TNT Relais 1 à 2 jours ouvrés* (délai moyen constaté) après avoir été expédié par nos soins. Nos commandes sont traitées sous 24H ouvrées en semaine. Toute commande passée le vendredi après 15h, le samedi ou le dimanche, sera traitée à partir du lundi et est livrable sous 2 jours ouvrés à compter du lundi.

Livraison pratique où je veux, quand je peux

Lorsque vous sélectionnez une livraison par TNT Relais, nous vous proposons les Points TNT Relais proches du code postal et de la ville que vous avez renseignés lors de votre création de compte. Vous devez ensuite sélectionner le Point TNT Relais de votre choix. 

Vous pouvez aller chercher votre colis quand cela vous arrange (les horaires d'ouverture de votre relais sont précisés à la commande).

Conditions de livraison par TNT Relais

Les produits ne sont livrables qu'en France Métropolitaine, en Corse et cela ne concerne que les colis de moins de 15 kg. Pour les retraits des colis dans les Points TNT Relais, une pièce d'identité en vigueur est exigée. A défaut, les produits commandés ne pourront être délivrés.

Un suivi complet de votre colis jusqu'à la livraison est accessible depuis votre espace client. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur le site Internet de TNT Relais : www.tnt.fr.

Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications en s'assurant de la conformité ainsi que de l'état physique de la livraison en présence du commerçant Point TNT Relais. Cette vérification peut se faire soit par le client lui-même, soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner cette livraison, afin de formuler toutes réserves à l'arrivée des produits sur le bon de livraison. En signant sans réserves le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Les commandes avec personnalisation ne peuvent être livrées en Point TNT Relais et sont livrées uniquement par TNT Express (sauf palettes).

(*) Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation. 

Mondial Relay

Vous n'êtes pas disponible pour réceptionner une livraison ? Optez pour l'un des 12000 Point Relais partout en France !

La livraison est gratuite dès 50€ HT (60€ TTC) d'achats. En dessous de ce montant, la participation forfaitaire aux frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT (6€ TTC).

Votre colis sera disponible dans votre Point Mondial Relay 3 à 5 jours ouvrés* (délai moyen constaté) après avoir été expédié par nos soins. Nos commandes sont traitées sous 24H ouvrées en semaine. Toute commande passée le vendredi après 12h, le samedi ou le dimanche, sera traitée à partir du lundi et est livrable sous 3 à 5 jours ouvrés à compter du lundi.

Livraison pratique où je veux, quand je peux

Lorsque vous sélectionnez une livraison par Mondial Relay, nous vous proposons les Points Mondial Relay proches du code postal et de la ville que vous avez renseignés lors de votre création de compte. Vous devez ensuite sélectionner le Point Mondial Relay de votre choix. 

Vous pouvez aller chercher votre colis quand cela vous arrange (les horaires d'ouverture de votre relais sont précisés à la commande).

Conditions de livraison par Mondial Relay

Les produits ne sont livrables qu'en France Métropolitaine, en Corse et cela ne concerne que les colis de moins de 15 kg. Pour les retraits des colis dans les Points Mondial Relay, une pièce d'identité en vigueur est exigée. A défaut, les produits commandés ne pourront être délivrés.

Un suivi complet de votre colis jusqu'à la livraison est accessible depuis votre espace client. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur le site Internet de Mondial Relay : www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/.

Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications en s'assurant de la conformité ainsi que de l'état physique de la livraison en présence du commerçant Point Mondial Relay. Cette vérification peut se faire soit par le client lui-même, soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner cette livraison, afin de formuler toutes réserves à l'arrivée des produits sur le bon de livraison. En signant sans réserves le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Les commandes avec personnalisation ne peuvent être livrées en Point Mondial Relay et sont livrées uniquement par TNT Express (sauf palettes).

(*) Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation. 

DOM-TOM

Réservé aux entreprises et administrations.

Commandez via notre partenaire Würth Caraïbes

Pour commander vos vêtements de travail et chaussures de sécurité tout en étant livré dans les départements et collectivités d'outre-mer, il vous suffit d'adresser votre demande à notre confrère Würth Caraïbes.

International

Nous livrons les sociétés et administrations en Europe, à Andorre et dans les pays d'Afrique.

Würth MODYF en Europe

Würth MODYF existe dans plus 10 pays européens. Pour commander en ligne, découvrez tous les sites Würth MODYF en accédant à MODYF.com.

Aucune livraison n'est effectuée en Suisse. Nous vous invitons à consulter nos confrères de Würth MODYF Suisse.

Livraison dans les Pays d'Afrique et à Andorre

Réservée aux entreprises et administrations, la livraison dans les Pays d'Afrique et à Andorre est possible dès 500€ HT (600€ TTC) de commande.

Nous étudions votre projet sur demande envoyée à modyf.plus@modyf.fr.

Lors de votre demande, merci de nous préciser :

  • L’adresse de livraison
  • L’adresse de facturation
  • Les dénominations, références et quantités des produits qui ont retenu votre attention
  • Vos souhaits de personnalisation des vêtements (si personnalisation avec logo, merci de bien vouloir nous envoyer votre logo vectorisé)

NB : Il n'est pas possible de passer votre commande en ligne pour une livraison de vos vêtements de travail et chaussures de sécurité dans les pays d'Afrique, dans les DOM-TOM ou à Andorre.

Quels sont les frais de port et les délais de livraison ?

Les livraisons à l'export sont facturées en fonction du poids volumétrique des colis. Les frais de port, ainsi que les délais de livraison, seront indiqués sur notre offre chiffrée.

Pour une livraison chez un transitaire en France Métropolitaine, les frais de port sont offerts.

Dans tous les cas, MODYF vous demande un justificatif d'exportation.

Particularités des livraisons internationales

Pour tout envoi à l'international, nous vous demandons un règlement comptant à la commande et un justificatif d'exportation. Le règlement peut être effectué par virement uniquement.

Attention : le retour de marchandises n'est pas possible pour une livraison à l'international.