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Comment commander chez MODYF ?

Pour acheter les vêtements et chaussures de travail MODYF, vous avez le choix entre la commande en ligne et les méthodes traditionnelles (fax, courrier, e-mail). Pour des vêtements personnalisés, notre service MODYF Plus est à votre disposition.

Toutes les commandes nécessitent une trace écrite, c'est pour cette raison que nous ne prenons pas les commandes par téléphone.

Commander par internet

Pour commander sur Modyf.fr, vous pouvez :

Effectuer une commande rapide

Repérez la référence du produit figurant dans notre catalogue puis saisissez les 8 caractères correspondants, suivis de la taille (2 chiffres : XS = 10, S = 00, M = 01, L = 02, XL = 03, XXl = 04, 3XL = 05).

Pour les chaussures de sécurité, ne saisir que les 8 premiers chiffres, une fenêtre vous invitera à choisir votre taille (par ex. pour la basket jogger S1P : M316031)
commande rapide

Naviguer sur le site et découvrir nos 600 produits

Trouver un produit en particulier en tapant sa dénomination dans notre moteur de recherche

 

 

Commander par courrier ou e-mail

Si vous ne souhaitez pas commander par internet, vous pouvez télécharger un bon de commande imprimable et passer votre commande :

  • Par courrier à l'adresse : WÜRTH MODYF FRANCE - 4 rue de l'expansion - 67150 ERSTEIN
  • Par e-mail à info@modyf.fr

A savoir : certains services comme la livraison par Mondial Relay, la livraison par So Colissimo ou par TNT Express 24 heures sont uniquement disponibles pour les commandes passées sur notre site internet.

Essayer et personnaliser vos tenues

Vous souhaitez équiper votre équipe de la tête aux pieds et vous démarquer en apposant votre logo sur vos tenues de travail ? Essayez vos vêtements avant de les personnaliser.

Commande essayage

Cette commande vous permet de voir les tenues et d'essayer les tailles des différents vêtements avant le marquage de votre logo. Comment faire ?

1. PASSER UNE COMMANDE ESSAYAGE

Pour la commande essayage, sélectionnez les vêtements et chaussures qui ont retenus votre attention dans les différentes tailles. Passez votre commande en ligne ou via les autres canaux de commande, précisez en commentaire "commande essayage". A expédition, les articles sélectionnés sont livrés par le transporteur TNT ou So Colissimo sous 48 à 72 heures ouvrées ou en Point Relais en 5 jours ouvrés.

2.BÉNÉFICIER DU RETOUR APRÈS ESSAYAGE

Une fois les articles réceptionnés, essayez vos tenues de travail. Comme dans un magasin, l'essai se fait en intérieur : il s'agit d'un essai destiné à sélectionner les tailles les mieux adaptées à votre gabarit. Après essayage des vêtements, vous pouvez pendant 30 jours retourner les articles (non abîmés et en parfait état de revente).

Attention : Vous trouverez dans votre colis essayage un bon de commande échange. Vous ne devez en aucun cas remplir ce bon pour passer votre commande avec personnalisation. Pour cela, nous vous invitons à lire les indications ci-dessous sur la commande avec marquage.

Commandes en ligne : Le retour est gratuit si vous avez passé votre commande essayage en ligne. Pensez à compléter le bon de retour en précisant le motif du retour : "n°15 - RETOUR ESSAYAGE". Il vous suffit ensuite de suivre la procédure de retour gratuit.

Commandes fax, courrier et e-mail : Pour les commandes, fax, courrier et e-mail, le retour est à votre charge. Nous vous invitons à compléter le bon de retour en précisant le motif du retour : "n°15 - RETOUR ESSAYAGE" et à suivre la procédure spécifique.

Commande avec personnalisation

Vous souhaitez personnaliser vos vêtements de travail : sélectionnez vos produits et contactez notre pôle spécialisé par e-mail à plus@modyf.fr ou par téléphone 03 88 11 29 47. Découvrez toutes les informations sur la commande avec marquage.

Suivi de commande et SAV

Pour toute commande sur Modyf.fr, vous pouvez suivre votre commande en ligne et vous bénéficiez d'un service après-vente et d'une garantie 30 jours, "satisfait, échangé, ou remboursé".

Suivi de commande

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre compte (en haut de l'écran "Mon compte"). Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera pris en charge dans le réseau de nos transporteurs.

Voir le statut de votre commande

Grâce à votre espace Client, vous pouvez suivre toutes vos commandes de leur validation sur notre site internet à leur arrivée chez vous. Chaque commande possède un statut qui vous permet de suivre son avancement. Le statut de votre commande peut être l'un des suivants :

  • Attente de paiement

    Votre paiement (chèque ou virement) n'a pas encore été réceptionné par nos services ou votre paiement par LCR n'a pas encore été validé par notre comptabilité

  • Enregistrée

    Votre commande a été prise en compte et pourra être traitée après validation de notre part

  • En traitement

    Votre paiement a été accepté et votre commande est en cours de préparation pour une remise au transporteur

  • Marquage en cours

    Vous avez indiqué vouloir personnaliser votre vêtement et le marquage de votre logo ou texte est en cours

  • Expédiée

    L'intégralité de votre commande a été expédiée et vous pouvez suivre votre commande à l'aide du numéro de suivi

  • Annulée

    Vous avez souhaité annuler votre commande, les articles ne vous seront pas envoyés

Suivre votre livraison

Pour toutes vos commandes sur Modyf.fr, vous êtes informé par e-mail de l’expédition de votre colis. Un numéro de tracking vous permet de suivre le colis sur le site du transporteur. Ce numéro de tracking est également visible dans votre compte client. Selon le mode de livraison choisi, vous pouvez suivre votre colis sur le site du transporteur correspondant.

suivi de commande

Suivre une commande partiellement expédiée

Vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'un article soit en stock pour le commander. En précommandant, vous êtes sûr de recevoir votre article au plus vite dès son arrivée chez MODYF. Quand votre commande comporte un ou plusieurs articles en reliquat, elle est expédiée en plusieurs fois. Tous les articles disponibles sont livrés dans les plus brefs délais. En savoir + sur les délais de livraison

Les articles momentanément indisponibles vous seront livrés ultérieurement.

Dans votre compte client, vous pouvez visualiser pour chaque commande les articles expédiés et en quelle quantité. Pour savoir quand un article vous sera expédié, vous avez la possibilité de vous inscrire à l'alerte stock. Pour toute question relative à votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client Würth MODYF par téléphone au 03 88 98 83 80 ou par mail à info@modyf.fr.