Fournisseur officiel de vêtements de travail de la Vuelta 2021

Du 14 août au 5 septembre 2021 a eu lieu le grand tour cycliste de l’Espagne ; la Vuelta. Au total, ce sont 21 étapes sur une longueur de 3417 kilomètres qu’ont parcouru les cyclistes professionnels. Würth MODYF ES était présent pour équiper l’ensemble du staff de vêtements professionnels.

La vuelta 2021 Würth MODYF

Entre 500 et 600 membres du personnel ont été équipés de vêtements de travail et chaussures de sécurité Würth MODYF pendant la traditionnelle course cycliste d’Espagne La Vuelta. Au total, plus de 10 000 vêtements ont été produits dans le but de répondre aux besoins spécifiques de chaque membre du personnel tout au long de la course. De bons vêtements professionnels sont nécessaires pour assurer protection et sécurité aux héros des coulisses qui travaillent des conditions météorologiques extrêmes et qui réalisent des tâches difficiles comme le port de charges lourdes etc..

Cyclisme La Vuelta

 

 

 

Grâce à la coopération avec Würth MODYF ES, les organisateurs du Tour d’Espagne ont également pu utiliser de nouveaux éléments pour améliorer la qualité de leurs services et la sécurité des coureurs pour la première fois cette année. Des dispositifs de signalisation acoustique et visuelle et des panneaux de signalisation de Würth MODYF ES ont été utilisés sur les différentes étapes.

 

 

 

L’apparence uniforme du personnel a assurée la clarté, le confort et, surtout, une meilleure sécurité. Pour les organisateurs, cette coopération est un véritable pas en avant dans la professionnalisation et la modernisation de cette traditionnelle course.

Equipement professionnel La Vuelta

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments