2 pièces = -10%, 3 pièces = -15%, 5 pièces = -20%

Les tarifs dégressifs sont de retour sur le site du spécialiste de l’habillement professionnel. Dès 2 articles achetés*, les professionnels peuvent bénéficier de 10% de remise !

Tarifs dégressifs des top affaires

Offre Top Affaires jusqu’à -20%

L’offre Top Affaires* est conçue pour les sociétés comme les PME et PMI. Elle permet aux artisans et aux ouvriers d’obtenir des tarifs dégressifs sur des petites quantités.

Valable du 15 octobre au 15 novembre 2013, elle s’applique dès deux articles identiques achetés (panachage de taille possible). Dès 2 pièces, l’internaute bénéficie d’une remise de 10%. Dès 3 pièces, cette remise s’élève à 15% et dès 5 pièces, elle est de 20%.

 

La sélection hiver 2013 Top Affaires

 

C’est le moment de s’équiper pour l’automne et pour l’hiver ! Près de 70 articles sont disponibles avec les réductions Top Affaires, nous vous invitons à les découvrir :

Pour les fans de Timberland Pro et Puma, les réductions Top Affaires sont aussi valables sur des vêtements et chaussures de travail de marque

Promotions sur les marques professionnelles

Une offre avec toujours + de services

Vêtements de travail livrés par So Colissimo

Sur MODYF.fr, nous vous proposons des offres exceptionnelles et de multiples services. Personnalisation, retour gratuit, stock en temps réel, vous en bénéficiez dès la première commande en ligne.
Nous développons ces services afin de répondre à toutes vos attentes. La dernière nouveauté à votre disposition est la livraison So Colissimo : un service à la carte avec 5 possibilités pour être livré.

*Valables sur articles signalés pour l’achat simultané d’un article identique. Offre non cumulable avec toute offre et remise exceptionnelle en cours, applicable jusqu’au 15/11/2013 dans la limite des stocks disponibles.

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments