Plus vous achetez, plus vous économisez !

Sur MODYF.fr en achetant plus, vous gagnez plus ! Les Top Affaires* sont une offre spéciale entreprises pour bénéficier de tarifs dégressifs sur les petites quantités.

Tarif dégressif Top affaires

Des prix promotionnels dès 2 pièces

Avant les soldes d’été, MODYF.fr vous propose une offre adaptée aux entreprises : une sélection de vêtements et de chaussures de travail sont disponibles à des prix dégressifs jusqu’au 15 juin 2013.

Dès 2 pièces, une remise de 10% s’applique. Pour 3 pièces, cette remise est de 15% et passe à 20% dès 5 pièces. Avec les Top Affaires, plus vous achetez, plus vous économisez !

Bermudas, polos, ou pantalons, c’est le moment idéal pour équiper ses employés pour l’été. Nous vous invitons à découvrir nos bleus de travail et chaussures de sécurité sur lesquels ces remises sont applicables.

Pantalons et bermudas professionnels en promotions

Réductions sur les nouveautés et les marques

 

Avec les Top Affaires, même les marques sont accessibles à petits prix. Vêtements Timberland Pro, tenues Caterpillar et chaussures de sécurité Puma, vous pouvez vous offrir une tenue haut de gamme à prix réduit.

Sur MODYF.fr, les promotions sont aussi sur les incontournables comme les chaussures de sécurité Würth MODYF ou les chaussures Puma.

30 jours pour payer moins ! Les Top Affaires sont uniquement disponibles du 15 mai au 15 juin 2013 sur MODYF.fr.

 

Remises sur les Vêtements Pro toute l’année

 

Pour les Pros à la recherche d’offres dédiées aux entreprises, nous proposons, toute l’année, des tarifs dégressifs sur les tee-shirt et polos. Un Service spécialisé est également à votre écoute pour toutes vos demandes avec ou sans marquage.

*Les Top Affaires sont non cumulables avec toutes remise et offre exceptionnelle en cours.

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments