Chargement en cours...

Garanties sur Modyf.fr

Garantie 100% satisfait, échangé ou remboursé

Sur Modyf.fr, vous avez toujours le choix ! Après la réception de votre colis, vous disposez d'une garantie 100% satisfait, échangé ou remboursé.

Pendant 30 jours après l'expédition de votre colis,vous pouvez changer d'avis et demander un échange ou un remboursement. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non abîmés et en parfait état de revente. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées.

Si vous passez votre commande sur Modyf.fr, le retour et l'échange des vêtements professionnels est pris en charge ! En savoir + sur le retour et échange gratuits

Garantie sur la qualité des produits

Tous nos articles répondent à une charte de qualité stricte et ont été testés et contrôlés avec le plus grand soin. Si malgré toutes ces précautions, un produit avait échappé à notre vigilance et en conformité avec la garantie légale des vices cachés, nous mettons tout en œuvre pour l'échanger, à condition que le motif soit fondé et décrit avec précision par le client. Nous vous conseillons de nous faire parvenir une photo du produit en question. Vous pourrez dans ce cas bénéficier d'une garantie qualité. Merci de contacter notre service client à l'adresse info@modyf.fr.

Paiement sécurisé

Commande réglée = commande réservée

Sur Modyf.fr, les stocks sont mis à jour en temps réel mais vos articles ne sont réservés qu'à compter de la réception et validation de votre règlement. Seuls les paiements par CB (carte bancaire) et Paypal permettent une réservation immédiate des articles commandés.

Dans le cas d’une commande avec personnalisation, la validation du bon à tirer entraîne la réservation des articles.

Paiement rapide et 100% sécurisé par Carte Bancaire

Nous acceptons le paiement par carte bancaire (Mastercard, Visa). Les commandes payées par carte bancaire sont automatiquement validées. Nous vous invitons à priviligier ce mode de paiement si vous souhaitez être livré rapidement.

En passant une commande sur Modyf.fr, votre paiement peut être soumis à un contrôle anti-fraude. Dans ce cas, un jour ouvré supplémentaire peut être nécessaire pour le traitement de votre commande.

3D secure

Dans certains cas (montant de commande élevé par exemple), votre banque peut vous re-diriger vers un système de protection nommé 3D secure. Un code unique limité dans la durée vous sera envoyé par SMS pour finaliser votre paiement.

Paiement rapide et 100% sécurisé par Paypal

Si vous sélectionnez de le règlement via PayPal, vous serez redirigé vers PayPal à la fin du processus de commande.

Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos données d'utilisateur et effectuer le paiement.

Êtes-vous nouveau sur PayPal ? Vous pouvez vous connecter en tant qu'invité ou ouvrir un compte PayPal, puis confirmer le paiement.

Votre règlement sera pris en compte en quelques minutes et votre commande est traitée immédiatement.

Pour procéder au règlement avec Paypal, Veuillez noter que vous acceptez les conditions générales d’utilisation de PayPal.

Si vous renvoyez des articles

Lorsque vous renvoyez l'article, la somme des articles renvoyés sera automatiquement créditée sur le compte PayPal que vous avez utilisé pour régler votre commande.

Avec PayPal, vous pouvez décider vous-même si le montant sera crédité sur votre compte PayPal ou retourné sur votre compte bancaire.

Veuillez noter que vous acceptez les conditions générales de PayPal et acceptez donc les processus de PayPal.

Si votre compte PayPal est fermé, nous nous réservons le droit de rembourser vos coordonnées bancaires. Malheureusement, un autre compte PayPal ne peut pas être utilisé pour procéder au remboursement.

Vous ne pouvez pas sélectionner PayPal comme moyen de paiement ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer manuellement la sélection des modes de paiement proposés.

Nous sommes désolés si le paiement par PayPal est momentanément indisponible et espérons que celui-ci vous sera proposé à nouveau prochainement.

Un de vos articles a été annulé ? Ou votre commande a-t-elle dû être entièrement annulée pour des raisons techniques ?

Dans ce cas, nous rembourserons le montant des articles annulés sur votre compte PayPal.

Paiement en 3x sans frais et 100% sécurisé par Scalapay

Scalapay est une méthode de financement innovante qui vous permet d'acheter dans vos boutiques en ligne et physiques préférées, de recevoir vos produits immédiatement et de payer en 3 mensualités.

Le service ne comporte pas de coût supplémentaire si les acomptes sont payés à la date d’échéance.

Le montant minimum de commande pour bénéficier du moyen de paiement Scalapay est de 100 € TTC (83.33 € HT) et le montant maximum autorisé par ce mode de paiement est de 2000 € TTC ( 1666.67 € HT).

Quelle est la date d'échéance des 3 acomptes ?

Le premier acompte sera débité immédiatement au moment de l'achat tandis que les 2 restants seront débités dans les 2 mois suivants.

  • Premier acompte : au moment de l'achat
  • Deuxième acompte : à 1 mois du jour de l'achat
  • Troisième et dernier acompte : à 2 mois du jour de l'achat.

Comment sont payés les acomptes ?

Lorsque vous créez un compte Scalapay, vous vous engagez à ajouter une carte de débit, de crédit ou prépayée sur laquelle les 3 acomptes seront automatiquement débités selon leur date d'échéance respective comme expliqué ci-dessus.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Votre colis sera expédié immédiatement ou selon la disponibilité du vendeur.

Puis-je faire un retour ?

Vous pouvez retourner vos commandes conformément à la politique de retour du vendeur. Scalapay se verra envoyer une notification directement par le vendeur une fois qu'il aura traité votre retour.

Une fois cette notification reçue, nous annulerons les acomptes restants encore dus et vous rembourserons (partiellement ou totalement) les paiements que vous aurez déjà effectués, directement sur votre carte.

Paiements dédiés aux professionnels

Règlement par LCR magnétique à 30 jours

Réservé aux professionnels, le paiement par lettre de change relevé (LCR) est disponible en ligne. Saisissez simplement votre RIB lors de votre première commande. Votre RIB est ensuite sauvegardé pour vos commandes suivantes.

A réception, les commandes par LCR sont soumises à validation par notre service comptabilité.

Règlement par Mandat Administratif

Le paiement par mandat administratif est disponible et exclusivement réservé aux collectivités.

Autres modes de paiements

Règlement par virement

Vous pouvez sélectionner un mode de paiement par virement bancaire.

Veuillez effectuer votre virement en indiquant vos coordonnées bancaires (IBAN).
Comme par exemple : FR76 XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXX

Le N° de votre commande doit figurer dans la référence de votre virement (sans cette information, le délai peut être retardé).

Les commandes sont traitées à réception du paiement.

Règlement par chèque

Vous pouvez opter pour le paiement par chèque et le faire parvenir à l'adresse suivante : WÜRTH MODYF FRANCE - 4 RUE DE L'EXPANSION - 67150 ERSTEIN

Les commandes ne sont traitées qu'à réception du chèque. Pour toute commande supérieure à 416,66 € HT (soit 500 € TTC), Würth MODYF se réserve le droit d'expédier la marchandise 15 jours ouvrables après encaissement du chèque. Pensez à le compléter avec le montant TTC de votre commande (TVA 20%). Pour les commandes urgentes privilégiez le paiement par carte bancaire ou virement.

Les Antivirus et pare-feux

Certains antivirus ou pare-feux, en fonction de leur configuration, peuvent interférer avec le bon déroulement de votre paiement en ligne, notament lorsque vous disposez d'une option type "protection bancaire", par exemple :

  • Vous êtes redirigé(e) vers une page blanche au moment du paiement
  • Votre antivirus ouvre une nouvelle fenêtre sécurisée, mais vous ne parvenez pas à payer

Notre service client peut vous aider pour trouver une solution alternative et finaliser votre commande.
Nous vous conseillons toutefois dans ces cas de figure de contacter le support de votre solution antivirus.