La nouveauté et l’innovation : Leurs leitmotivs

Nous sommes récemment partis à la rencontre de Francesco Monica, chef de projet du département Recherche & Développement d’une entreprise de véhicules à guidés Laser (LGV), Elletric80. Situé dans les collines de Reggio Emilia, en Italie, Elettric80 est un fabricant international de robots industriels qui est sur le point de révolutionner la logistique des entreprises modernes.

 

En effet, les robots à guidés laser produits par l’entreprise sont capables d’assurer un fonctionnement parfait de grandes zones de production. Au quotidien, Francesco et son équipe sont à la recherche de solutions innovantes pour rendre unique les nouveaux modèles de véhicules à guidés laser.

Modyf_Innovator_0019

Dans son métier, Francesco alterne les visites de site des clients avec sa présence en entreprise, à la fois au bureau pour réfléchir aux solutions, et à la fois en atelier pour les mettre en place.

Son quotidien professionnel nécessite donc une tenue professionnelle adaptée. Avec la gamme One, Francesco possède des habits de travail adaptés à son métier et qui lui permettent également d’être présentable devant les clients qu’ils rencontrent.

Partager le quotidien d’innovateurs comme Francesco nous permet de créer des gammes innovantes, qui répondent parfaitement aux attentes des professionnels.

Durant notre rencontre, Francesco évoque la nouvelle collection Würth MODYF, notamment la gamme One qu’il porte désormais tous les jours :

 

« Cette collection, c’est le compromis parfait pour combiner les visites sur le site de production et le travail au bureau, sans pallier au confort et à la sécurité ! »

Würth Modyf vêtements pros innovants Vêtements de travail innovant

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments