Le top des chaussures féminines !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être tendance pour travailler ? Afin de répondre à la demande et satisfaire le plus grand nombre, Würth MODYF a développé une gamme de chaussures de sécurité exclusivement dédiée aux femmes. Le but étant de répondre à leurs besoins professionnels !

Votez pour votre modèle préféré !

Les chaussures de sécurité : au travail

 

Depuis maintenant quelques années les entreprises se préoccupent davantage de la sécurité et du bien-être de leurs employés, comme le montre par exemple le port des EPI (équipements de protection individuelle) devenu obligatoire dans certains métiers à risques. Obligation stipulée dans le Code du travail et devant être respectée par les employeurs et les employés.
Les équipements de protection individuelle vont du casque, aux lunettes en passant par les chaussures de sécurité, les masques de protection, les bouchons d’oreille, les gants, les vêtements de protection, les harnais, etc. Leur but étant de protéger le salarié du ou des risques auxquels il est confronté lors de son travail : chaleur, bruit, écrasement, choc, électrocution…

 

Les chaussures de sécurité : enfin pour les femmes !

 

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à travailler dans les métiers dit « d’homme ». Comme pour les hommes, il est également primordial d’équiper ces femmes, afin d’assurer au mieux leur protection lors de l’exercice de leur travail. 

Prenons l’exemple des chaussures de sécurité,  celles-ci permettent de limiter les éventuels accidents de travail, mais aussi d’assurer le confort et le bien être du personnel féminin tout au long de la journée. Cependant, un facteur n’a pas forcément été prit en compte. Lequel me direz vous ? La taille !

En effet, toutes ou la plupart des chaussures de sécurité n’avaient que des tailles pour homme allant généralement du 39 au 48. Les femmes étaient donc laissées-pour-compte dû à leur plus petite taille de pied. Se procurer des chaussures de sécurité confortables et adaptées devenait donc chose difficile. Outre la taille, le côté esthétique de la chaussure était beaucoup négligé et trop masculin. Il semblait donc normal pour les fabricants de chaussures de sécurité de répondre au plus vite à cette demande croissante.

 

Donnez votre avis sur les nouvelles chaussures de sécurité pour femmes Würth MODYF

 

 

La participation de Würth MODYF pour la cause féminine

 

Pour ce faire, depuis plusieurs années maintenant, Würth MODYF s’efforce de proposer un choix varié de chaussures de sécurité féminines et tendances, adaptées à la morphologie des pieds de chacune, allant du 35 au 42. Elles sont également disponibles en plusieurs couleurs et différents motifs. Ce choix augmente d’année en année, ce qui est une bonne nouvelle pour la clientèle féminine. Nos nouveaux concepts de chaussures de sécurité pour femme que nous comptons développer prochainement font actuellement l’objet d’un vote. Le design reste à choisir et à être accepté, alors n’hésitez plus et dites-nous quelle est votre paire préférée ! 

Les chaussures de sécurité pour femme sont désormais plus légères, plus coquettes et peuvent être basses ou montantes. Bien entendu, elles garantissent la même sécurité des pieds avec les différentes normes existantes. Découvrez donc sans plus attendre des modèles qui vous assureront un look féminin tout en gardant les caractéristiques importantes de la chaussure de sécurité standard !

 

 

 



 

 

Le top 3 des chaussures de sécurité femme :

 

Top vente des chaussures de sécurité femme sur modyf.fr

#1: CHAUSSURES DE SÉCURITÉ FEMME S1P ESD PUMA FUSE TC BASSES NOIR/ROSE

Ces chaussures sont idéales pour les femmes qui recherchent une paire alliant style, confort et sécurité.

  • Poids (pointure 38) : 520 g
  • Semelle antiperforation, semelle d’usure, semelle plantaire
  • Tige microfibres solide, hydrophobe, doublure BreathActive

Voir le produit

« Chaussures légères très agréables à porter. J’ai enfin trouvé chaussures à mon pied !!! »

Jocelyne A – Avis publié le 21/05/2019 

#2 : CHAUSSURES DE SÉCURITÉ FEMME S3 SRC PUMA VELOCITY NOIRES

Composée de cuir, elles sont résistantes aux conditions extrêmes de travail.  

  • Poids (pointure 38) : 500 g
  • Semelles: L-PROTECTION, intermédiaire EVA
  • Tige cuir pleine fleur souple haute qualité

Voir le produit

« Cette chaussure est impeccable, légère avec un look de baskets en ayant toutes les caractéristiques en matière de sécurité. »

Dahan C – Avis publié le 08/02/2019

#3 : BASKETS DE SÉCURITÉ FEMMES S1P HRO SRC CELERITY KNIT BLUE PUMA BLEUES

Aussi confortables que légères, ces chaussures peuvent se porter au quotidien.

  • Poids (pointure 38) : 500 g
  • Semelle anti-perforation souples en fibres céramiques
  • Tige en textile tissé sans couture

Voir le produit

« Il s’agit de la seconde paire achetée pour mon amie. Le fait qu’elle soit sans couture a été le premier critère de choix suite à une fracture du petit orteil et cela a été d’un grand confort. Le second critère a été que ce sont des chaussures spécifiques aux femmes. L’amorti a été efficace durant 6 mois en usage intensif dans l’imprimerie, oui oui intensif. L’intérieur et l’extérieur de la chaussure n’ont montré aucune usure. Depuis l’achat de la nouvelle paire les douleurs aux articulations et au dos ont disparu tout est rentré dans l’ordre. (…) »

Jose D. – Avis publié le 19/03/2019 

 

 

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

PUBLIER UN COMMENTAIRE

avatar
  Subscribe  
Me notifier des