Chaussures de sécurité pour femmes PUMA

Quand on est une femme, travailler dans l’artisanat tout en restant féminine n’est pas facile. Les collections de vêtements de travail et chaussures de sécurité pour femmes sont peu nombreuses et gardent souvent un style très masculin. A la recherche du meilleur compromis entre féminité et sécurité, nous nous efforçons de répondre à la demande de nos clientes. Dans quelques mois, une sélection de chaussures de sécurité Puma en exclusivité pour femmes sera donc disponible sur Modyf.fr.

chaussures de sécurité Puma pour femmes

Baskets de sécurité féminines Puma

Si Puma Safety Shoes proposait déjà des chaussures de sécurité mixtes disponibles dès le 37 comme la Velocity S3 SRC ou la Technics S1P. En septembre, trois modèles conçues exclusivement pour femme feront leur apparition dans le catalogue MODYF.

Baskets de sécurité femmes Puma Safety Shoes

Les femmes pourront enfin s’équiper avec des chaussures inspirées des technologies du sport respectant les normes de sécurité. En savoir plus sur la technologie Puma Safety Shoes.

Equipements de protection vestimentaire pour femmes

Chaussures de sécurité femmes sur Modyf.fr

Depuis sa création, le site du spécialiste du vêtement professionnel propose des chaussures de sécurité pour femme. Ces chaussures féminines sont plus légères que les chaussures de sécurité classiques. Si seuls deux modèles sont disponibles à partir du 36, une dizaine de chaussures dites mixtes sont disponibles dès la pointure 37.

MODYF à l’écoute des femmes

De plus en plus nombreuses, les femmes de l’Artisanat et de l’Industrie ont la parole sur Modyf.fr. En Août 2011, nous avons créé le pari de Salopette de Travail Rose pour leur permettre de voter pour la production d’une gamme de vêtements de travail pour femmes roses.
Depuis, elles donnent régulièrement leur avis sur les prototypes de vêtements et chaussures femmes envisagés sur Modyf.fr

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments