Plus de 1000 clients nous ont "testés et approuvés" !

MERCI à tous ! Grâce à vous, MODYF.fr vient d’atteindre les 1000 avis sur Ekomi. Ces avis 100% transparents sont pour nous un gage de qualité et de confiance de la part de nos clients.

Il a laissé le 1000ème avis !

 Le 1000ème avis client laissé sur Ekomi

Car chaque avis a son importance, nous avons choisi de récompenser celui qui a laissé le millième avis. Il recevra par e-mail un chèque cadeau d’une valeur de 100€ HT à valoir sur sa prochaine commande.

Comme tous nos clients méritent d’être récompensés, nous organiserons bientôt un jeu concours basé sur les avis produits. Chaque avis donnera une chance supplémentaire d’être tiré au sort donc n’hésitez pas à laisser votre appréciation sur les articles que vous avez achetés.

Merci à tous les client MODYF

Merci pour tous vos témoignages de sympathie et de satisfaction ! Performance, transparence et améliorations continues sont nos axes de travail. Vos remarques récompensent nos équipes et nous donnent encore envie de nous améliorer pour vous offrir le meilleur des services client du Workwear !

Toujours à votre écoute

Vous pouvez vous fier aux avis de nos clients pour choisir votre équipement de sécurité. Pour bénéficier des meilleurs prix en achetant un vêtement de travail pas cher, profitez de nos offres en déstockage.

Sur Modyf.fr, nous lisons tous vos avis sans exception. Si vos suggestions permettent d’améliorer nos prestations, certains d’entre vous nous ont fait sourire et nous spécialement touchés.
Pour vous mettre à l’honneur, voici un extrait des plus beaux commentaires que vous nous avez laissés :

Avis clients MODYF cerifiés par ekomi

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Subscribe
Me notifier des
guest

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Bousson

Pas capable de reprendre les informations demandées sur le site côté « adresse de facturation » et les mettre sur la facture.
Ils prennent les informations de l’adresse de livraison (pas le même nom/prénom) pour mettre sur la facture…..
Et quand on les appelle, c’est normal pour eux !!!!!!
Du grand n’importe quoi.
Heureusement que le produit me va.

Würth MODYF

Monsieur Bousson, lors de la création de votre compte vous avez sélectionné « Particulier » au lieu de choisir « Professionnel » . De ce fait, un compte particulier ne peut pas être facturé en tant que professionnel.
Pour les comptes de professionnels nous demandons les adresses de livraison et facturation ainsi que le n° de SIRET, le code NAF et le nom de la société afin que ces éléments apparaissent sur la facture.
Légalement une facture déjà éditée ne peux être modifiée.
Comme ma collègue vous l’a proposé lors de vos échanges mails, nous pouvons modifier votre compte pour les prochaines commandes si vous nous fournissez votre n° de SIRET ainsi que l’adresse de livraison, de facturation ainsi que le nom de la société à facturer.
Sans ces éléments là nous ne pourrons rien faire.
Nous sommes ravis si les articles vous apportent entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Clients Würth MODYF