Un service 100% transparent
Sur Modyf.fr, nous souhaitons être le plus transparent possible auprès de nos clients. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui recours à Ekomi.

Comment pouvons-nous être 100% transparent ?
Avant de passer commande, les clients souhaitent se rassurer en connaissant délais de livraison, la qualité des produits et si les engagements de l’e-commerçant sont tenus.
Pour MODYF, la confiance des internautes est très importante. Nous voulons développer des produits et des services à la hauteur de leurs exigences. Grâce à Ekomi, nous pouvons désormais montrer la qualité de nos prestations.
En tant que société externe, Ekomi certifie que les avis laissés par les clients sur MODYF sont de vrais avis :
eKomi utilise un service intelligent d’évaluation client qui permet aux utilisateurs de sites marchands d’avoir pleinement confiance lors d’une transaction sur internet. Les e-commerçants peuvent ainsi montrer de manière ouverte l’opinion de leurs clients concernant leurs services.

Comment laisser son avis sur Modyf.fr
En commandant sur Modyf.fr, vous recevrez automatiquement une enquête par e-mail après avoir réceptionné votre colis.
Envoyée par Ekomi, cette enquête vous permet de laisser une évaluation globale sur notre site internet.
Laissez également votre avis sur nos produits
Parallèlement, vous pouvez également laisser un avis sur les produits que vous avez achetés. Vous avez adoré un modèle de chaussures de sécurité ? Vous trouvez qu’un pantalon est très confortable ? N’hésitez pas à l’indiquer dans votre commentaire, il pourra aider d’autres professionnels dans leur choix.
D’autres remarques ou suggestions ?
Sur modyf.fr, nous sommes à l’écoute de toutes les idées de nos clients : toutes vos suggestions sont prises en compte dans le développement de nos services et de nos produits. C’est pourquoi, vous pouvez laisser votre avis et voter sur le blog pour :
Sur la même thématique
Les pantalons ne durent même pas 1 an….
Bonjour,
Je suis navré que votre pantalon ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En cas d’usure anormalement rapide d’un de nos produits, n’hésitez pas à contacter le service client pour échanger à ce sujet. Selon votre activité et la fréquence d’utilisation du pantalon, certains modèles peuvent ne pas convenir.
Cordialement,
L’équipe Würth MODYF
manque des tenue atex et veste de soudure cuir et EPI gants
Bonjour,
Merci pour votre avis.
tres bien bonne qualite livraison rapide
Commande passée le 02/06/16 , toujours pas reçu 5 jours maxi !!!
il est ou le sérieux , pas un coup de fil pas un message…
Bonjour DOLAT,
Nous nous excusons pour le problème rencontré et la gêne occasionnée. Notre service client vous contactera au plus vite afin de régler ce problème.
Cordialement,
L’équipe Würth MODYF