Le workwear au sommet de la haute couture

Alors que MODYF développe la marque « Travailler avec Style », les plus grands créateurs de mode s’inspirent du monde Workwear !

De Louis Vuitton à Yves Saint Laurent

Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Stefano Pilati, Kris Van Assche, J.W. Anderson, Christopher Ræburn, Lucas Ossendrijver (Lanvin)… ils sont nombreux à s’être appropriés les styles des vêtements de travail.

C’est en observant les tenues des ouvriers du bâtiment et des employés de l’industrie que les plus célèbres designers ont imaginé leurs dernières collections. Du bleu de travail aux chaussures de sécurité, les créateurs de mode ont su combiner les caractéristiques du vêtement fonctionnel aux codes de la haute couture. Lire l’article complet.

Les plus grands créateurs du mode se mettent au Workwear

La mode est aussi sur les chantiers

Cette démarche des créateurs de mode confirme qu’on peut garder un look moderne et stylé dans tous les métiers. L’un des meilleurs exemples est la présence des vêtements haute visibilité sur les podiums.

La notion du vêtement d’image, nouvelle fonction du vêtement de travail, se renforce. L’esthétisme et l’apparence gagnent de l’importance dans l’artisanat et l’industrie.

10 ans que MODYF travaille avec Style

Charpentiers, maçons ou électriciens, le soin apporté à votre look devient un critère de choix pour vos clients. Votre tenue doit être impeccable pour leur laisser une bonne impression.

MODYF a bien compris cette idée : plus de 10 ans que nous développons la marque « Travailler avec Style » pour offrir aux professionnels des vêtements de travail fonctionnels au look moderne.

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments