Würth MODYF | CASÉO : votre expert de la cuisine et de la menuiserie

Jeune acteur du marché de la cuisine et de la menuiserie, CASÉO a choisi Würth MODYF pour habiller ses collaborateurs. L’objectif de ce projet était de proposer à son personnel, commerciaux et installateurs, des vêtements de travail personnalisés et adaptés à leur métier qui apportent confort, praticité et sécurité.

Würth MODYF habit les équipes de Caséo

Würth MODYF a réussi à proposer une gamme pertinente et totalement adaptée aux attentes de l’entreprise. Née en 2007, CASÉO se base sur un réseau d’indépendants spécialistes en menuiseries extérieures, intérieures et cuisines.

CASÉO en quelques mots

À ses débuts, 10 magasins portaient les couleurs de l’enseigne, aujourd’hui, le réseau compte pas moins de 80 magasins partout en France. Cette forte présence leur permet de proposer des matériaux de 1er choix à des tarifs très compétitifs.  Les objectifs sont de rendre la qualité accessible partout en France, d’accompagner individuellement chaque client dans ses projets sur-mesure et personnalisés, et bien évidemment de les satisfaire. 

CASÉO, c’est un réseau d’experts passionnés par leur métier, qui mettent à votre disposition leur expérience de + de 30 000 chantiers par an, en neuf comme en rénovation pour concrétiser vos projets : fenêtres, volets, portes, stores, pergolas, portails, placards, cuisines, escaliers…

 L’entreprise s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers :

  • Pour les particuliers 
  • En neuf (souvent fourniture seule, parfois pose aussi).
  • En rénovation (souvent fourniture & pose).

 

  • Pour les professionnels du bâtiment
  • Les constructeurs de maisons individuelles, en fourniture seule et posée.
  • Les architectes et maîtres d’œuvre, en fourniture seule et posée.
Logo de Caséo

CASÉO est donc un partenaire fiable, aux côtés de ses clients, de la conception à la construction du projet.  L’entreprise souhaite encore élargir son réseau pour atteindre les 100 magasins à l’horizon 2020.

 

« Un symbole de notre professionnalisme »

CASÉO souhaitait des vêtements de travail pour équiper sa force de vente mais également ses installateurs. Les besoins n’étant pas les mêmes il fallait trouver un fournisseur qui soit à l’écoute et capable de comprendre sa problématique, à savoir :

  • des vêtements et des chaussures de sécurité adaptés à différents environnements de travail : à l’intérieur (points de ventes), à l’extérieur (chantiers), et adaptés aux différentes saisons.
  • des produits esthétiques, qualitatifs et facilement personnalisables.

 Tee shirt de travail Modyf Caséo Pro Chemise de travail Würth Polo de travail Würth MODYF Caséo Gilet de travail wurth modyf

L’autre défi était de trouver un fournisseur qui maitrise sa production afin que les nouveaux collaborateurs puissent être rapidement équipés. Grace à son expertise, Würth MODYF a su répondre positivement aux exigences de CASÉO. L’offre comprend une gamme complète de vêtements personnalisés de qualité pour améliorer au quotidien le confort de travail des équipes. Chaque collaborateur CASÉO est désormais vêtu de la couleur de l’entreprise et possède une tenue de travail adaptée à ses fonctions. Celle-ci- comprend les articles suivants:

  • Pantalon et bermuda
  • T-shirt et polo
  • Veste softshell et parka
  • Sweat et gilet sans manche
  • Chemises

 « Avoir un SEUL contact commercial a su nous mettre en confiance » Amandine Urbanski, Assistante Marketing chez CASÉO.

La flexibilité et le savoir-faire a été déterminant dans le choix de Würth MODYF. Avoir un contact commercial unique a aussi rendu la commande beaucoup plus facile. On a su être guidé tout au long du processus. Choisir des vêtements de travail n’est pas anodin pour une entreprise ! L’expertise de Würth MODYF a permis de parfaitement comprendre nos attentes et nos ambitions en terme d’image et de sécurité.

Les courts délais de fabrication (confection, marquage), un sourcing maitrisé et une grande capacité de stockage permettent à Würth MODYF de répondre positivement à toutes les problématiques.

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments