Würth MODYF développe une nouvelle solution logistique pour son site marchand

Notre nouveau collaborateur L4 Logistics se charge de le préparation et de l’expédition des commandes passées sur notre site internet. Découvrez ce nouveau partenariat à travers cet article !

Depuis le deuxième trimestre 2018, nous avons confié  la logistique de notre site marchand www.MODYF.fr à L4 Logistics. La prestation de préparation et d’expédition des commandes est réalisée sur la plateforme du logisticien située à Ris-Orangis (Essonne) à destination de nos clients particuliers et professionnels.

La réussite de Würth MODYF France tient à notre offre produit qui répond aussi bien aux attentes des professionnels que des particuliers. Actuellement, nous proposons plus de 3000 références articles. Notre succès provient aussi de la mise à disposition rapide des produits commandés en ligne: toute commande passée avant 16H est préparée et expédiée le jour même par les équipes de L4 Logistics. 

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Würth Modyf au sein de notre plateforme parisienne. En réponse à son besoin, nous avons recruté une dizaine de salariés et construit une extension de rayonnages de 3000 m². Notre début de collaboration est un modèle du genre : excellent relationnel entre nos équipes, parfait respect de nos engagements mutuels, déménagement du stock et lancement de cette nouvelle activité sur notre site de Ris-Orangis (91) à la date, au budget et avec la qualité de service convenus. » Michel Gasganias, dirigeant de L4 Logistics.

Préparation de commande Würth MODYF

La prestation de L4 Logistics pour Würth MODYF France est réalisée sur une surface de 4000 m² au sein de la plateforme L4 Logistics de Ris-Orangis. Une équipe dédiée réalise quotidiennement la réception des produits, le stockage, la préparation et l’expédition des commandes des clients de Würth MODYF.  L4 Logistics se charge également de la gestion des emballages et de la logistique inverse.

 « Compte tenu de notre position sur le marché du workwear, nous avons besoin d’une logistique fiable, capable de nous accompagner, de grandir avec nous et faisant preuve d’une grande souplesse indispensable à nos canaux de vente omnicanal. De plus, L4 Logistics propose une solution unique de préparation de commandes qui se compose d’un progiciel et de mobilier de tri », Jérôme Nussbaumer, CEO de Würth MODYF France.

Une collaboration qui n’a qu’un objectif, vous satisfaire.   

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments