MODYF devient Würth MODYF !

Un nouveau nom, un nouveau logo et un nouveau site… mais toujours la même marque !

Vous l’avez certainement remarqué… depuis le 15 mars 2016, MODYF est devenu Würth MODYF. Un renouvellement qui combine la notoriété de Würth à la créativité de MODYF. Une fusion symbolique qui ouvre un nouvel horizon pour la marque !

Nouveau logo Würth MODYF

Un logo vecteur de nos valeurs

Dès les débuts de l’entreprise, il y a de ça 19 ans, les valeurs de Würth MODYF ont toujours été la création de vêtements de travail authentiques et sans superflu.

Par notre nouveau logo, qui combine les lettres M, W et X, nous souhaitons véhiculer des nouvelles valeurs. L’association du M, du W et du X ont en réalité une signification bien précise.

Le M : Il symbolise notre engagement, celui d’équiper les artisans, innovateurs, créateurs avec des pièces uniques, fiables et de qualité.

Le W : Il véhicule les valeurs fondamentales de l’entreprise familiale Würth. Depuis plus de 70 ans, il renvoie une image de produits exceptionnels et nous relie étroitement avec les artisans, créateurs et les leaders d’innovation.

Le X : Cette lettre mystique retranscrit une notion de résistance exceptionnelle. Il est aussi ce lien qui symbolise l’union, la fusion entre Würth et MODYF. Mais il nous rappelle également l’objectif premier de notre société : être la marque leader et reconnue de l’habillement professionnel.

Vous êtes notre pièce maîtresse

Creator, Innovator et Maker (traduisez créateur, innovateur et concepteur) : Chaque professionnel peut s’identifier à l’un d’eux. Le but recherché par chacun d’entre eux est d’apprécier, de contempler et d’éprouver de la fierté lors de l’achèvement d’un projet. Ce projet constitue leurs pièces maîtresses.

Au sein de Würth MODYF nous poursuivons le même objectif, celui de contempler notre pièce maîtresse, c’est à dire chaque professionnel qui nous a fait part d’un besoin auquel nous avons répondu. Et quoi de plus beau que d’équiper les femmes et les hommes qui font le monde d’aujourd’hui et qui préparent celui de demain…

vetement de travail

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments