Comme un pingouin dans le désert !

Qui n’a jamais voulu tout plaquer et vivre dans une petite maison loin de tout ? C’est le pari de Salomé et Kévin qui ont décidé de quitter leur jobs pour se concentrer sur l’autoconstruction de leur maison à ossature bois. Découvrez leur aventure et suivez-les sur les réseaux sociaux pour suivre l’avancement de leur passionnant projet !

Un projet audacieux

Parfois, il suffit d’un déclic pour que notre vie change… Kévin et Salomé ont décidé de quitter leur boulot respectif pour être plus en accord avec leur idéaux. Ils ont donc fait le pari d’un mode de vie simple, en harmonie avec leur philosophie de vie et leur environnement.
Pour cela, le jeune couple a acquis un terrain afin d’y construire leur maison dessus. Etant aux prémices de leur projet, Salomé et Kévin ont opté pour l’autoconstruction d’une petite maison en bois. Débrouillards et passionnés, ils ont décidé de partager leur aventure en créant un site internet : www.comme-un-pingouin-dans-le-desert.fr.
De l’énergie, de la volonté et beaucoup de patience et de courage sont le cocktail de cet audacieux projet pour lequel Salomé et Kévin investissent tout leur temps et leur énergie. 

 

« Create your own Masterpiece »

Notre slogan « Create your own Masterpiece » qui signifie « Créez votre propre chef d’oeuvre » s’applique parfaitement au projet de Salomé et Kévin. Nous avons donc décidé de les soutenir et de leur apporter un coup de pouce en fournissant à chacun d’eux, une tenue de travail complète pour qu’il puisse faire avancer leur projet en toute sécurité.

En effet, il est important de travailler en sécurité, même lorsqu’il s’agit de bricoler chez soi. Pour cela, une tenue de travail adaptée à votre environnement de travail est primordiale. Des chaussures de sécurité, un casque de chantier ou encore des gants de travail sont souvent des éléments basiques mais importants pour votre sécurité !

Salomé et Kévin vous proposent divers tutoriels vidéo sur les différentes étapes de construction de leur MOB (Maison Ossature Bois). Vous pouvez également y retrouvez des courtes vidéos sur la fabrication d’un sac à légumes par exemple, ou encore une recette de burger végétarien. Vous pouvez également les suivre sur Instagram, Facebook et Youtube pour faire le plein de petites astuces et suivre l’avancement de leur projet.

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Masque barrière en train de sécher après lavage

Comment nettoyer son masque ?

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mario Bouchard

J’écoute vos vidéos sur youtube.. et j’adore
Merci pour toutes les conseils.. si vous venez au Canada. . Passé me dire un salut… Merci merci

De quel coin de la France être vs ?