Des vêtements été au top pour le bâtiment

Quand on travaille dans le bâtiment et sous la chaleur, il est préférable de porter des vêtements adaptés et confortables. Voici quelques conseils pour choisir une tenue de travail été respectant les exigences de sécurité de votre métier.

Ouvrir en bleu de travail par temps chaud

Pantacourts ou shorts : des incontournables !

La plupart des ouvriers du BTP peuvent porter des bermudas au travail. Ces vêtements légers offrent une aisance de mouvement et sont plus respirants que les pantalons de travail.

Il existe également des shorts et des pantacourts professionnels. Souvent équipés de poche-mètre et porte-badge, les shorts et bermudas plus courts allient simplicité et praticité. Quant aux pantacourts, ils offrent un confort supplémentaire grâce à des poches permettant d’insérer des genouillères.

T-shirts et polos, les alliés contre la chaleur

Pour compléter votre tenue, de nombreux t-shirts et polos ont été conçus spécialement pour les métiers du BTP. Les vêtements Été aux grammages élevés offrent une meilleure résistance à l’abrasion alors que les plus fins permettent une respirabilité optimale.

Pour les chaleurs les plus fortes, les t-shirts et sous-vêtements techniques évacuent l’humidité. Ainsi, le professionnel bénéficie d’un confort supplémentaire en gardant son corps au sec

Ouvrier du bâtiment avec des vêtements de travail au top

Où trouvez des bleus de travail pour l’Été ?

Spécialistes des vêtements de travail, nous vous invitons à découvrir une sélection de bermudas et pantacourts de travail adaptés aux métiers du BTP.

Pour tous les métiers de l’artisanat et de l’industrie, nous proposons aussi des tee-shirts, des polos et des sous-vêtements respirants conçus pour travailler en intérieur comme en extérieur.

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sur la même thématique

Quand remplacer son casque de protection ?

Les EPI pour chantier

tissu en cordura

Quel est le tissu le plus solide ?

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments