Votez pour la nouvelle chaussure de sécurité femme Würth MODYF !

Afin d’étoffer notre gamme de chaussures de sécurité pour femmes, un nouveau modèle va bientôt s’ajouter à la collection. Ce modèle sera disponible en chaussures basses et montantes et sera normé S3. Cependant, le débat subsiste sur la couleur secondaire de ce nouveau modèle. Afin de trancher la question, nous vous demandons votre avis. 

Votez pour votre modèle préféré !

Depuis toujours, nous avons à cœur de vous proposer des produits adaptés à vos besoins. De ce fait, nos gammes sont développées en fonction de vos attentes afin d’être toujours adaptées aux exigences professionnelles de vos métiers. Afin de proposer une plus grande variété de produits à notre clientèle féminine, nous développons des nouvelles gammes de chaussures de sécurité pour femmes. Aussi, nous avons récemment conçu un nouveau modèle de chaussure de sécurité pour femmes. Disponible en version basses ou montantes, ces chaussures de sécurité sont normées S3. 

Donnez votre avis !


Avant de lancer la production de ce nouveau modèle, nous souhaiterions connaitre votre avis sur la couleur secondaire utilisée à l’intérieur de la chaussure, sur les lacets ainsi que sur les coutures extérieures. Pour cela, il vous suffit de choisir votre couleur préférée en cliquant sur la photo correspondante afin que votre vote soit comptabilisé.

Retrouvez toutes nos chaussures de sécurité pour femmes et bénéficiez de 10% de réduction pour l’achat d’une chaussure de sécurité femme avec le code 4GIRLS !

Donnez votre avis sur les nouvelles chaussures de sécurité pour femmes Würth MODYF

Et la gagnante est…

La chaussure qui a remportée le plus de vote est la chaussure violette. Nous avons donc produit ces chaussures de sécurité femmes en version basses et montantes. Retrouvez-les sur la boutique :

Chaussures de sécurité basses pour femmes Chaussures de sécurité montantes pour femme

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments