Votre avis sur Würth MODYF

Pour garantir la transparence concernant les avis clients, Würth MODYF a désormais recours au prestataire eKomi qui envoie des enquêtes aux clients. En savoir plus sur les avis eKomi.

Avis Clients certifiés par eKomi

Plus d’avis sur Würth MODYF: voir tous les avis sur Avis-Verifies

Les Témoignages

Le témoignage de TNT Express France

Numéro 1 en France du service aux entreprises pour le transport express de colis et de documents, TNT Express France travaille avec Würth MODYF depuis 2002.

Jean-Pierre LIBERT, chef de groupe Achats, explique que « parmi les nombreuses sociétés de l’univers du vêtement professionnel et de l’équipement de protection individuelle, Würth MODYF se démarque par l’originalité de son offre et associe souplesse de sa structure à la puissance du groupe Würth ».

Leurs achats se concentrent sur une gamme de chaussures de sécurité confortables avec coque et semelle anti-perforation, au look plutôt « sport ».

Le témoignage du Garage OBERLE

Entreprise familiale de père en fils, le Garage OBERLE assure depuis 1932 les réparations, les travaux de carrosserie et le dépannage.

MODYF les a conseillés dans le choix de leurs vêtements et chaussures de sécurité, en prenant en compte les exigences de leur métier, à savoir la qualité, la résistance et le confort !

Pari tenu avec Vincent OBERLE, gérant, qui est heureux « d’habiller son équipe en MODYF de la tête aux pieds »

Vous aussi donner votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous écrivant grâce au formulaire de contact.

Avis clients sur Modyf.fr certifiés par eKomi

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Subscribe
Me notifier des
guest
23 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
ledain

ATTENTION!! Acheté un gilet matelassé sur modyf porté 4 à 5 jours…

Les 10 premiers crans de la fermeture éclair ne tiennent pas, photos à l’appui envoyé au sav de modyf…

Réponse du SAV:
« Le Service Qualité ne prend pas en charge les problèmes de fermeture éclair. »

Et c’est tout?! Lamentable…

dulin martine

toujours pas de remboursement sur les articles commandés, cela fait 2 mois que j’attends et que l’on me répond que je vais être remboursé assez vite

Sabbagh

Chaussures de sécurité avec une belle esthétique mais de très mauvaise qualité. 2 sur 3 des chaussures achetées sont déjà fendues au niveau des articulation en moins de 3 mois (la troisième sert au bureau). Réponse de Modyf ? les chaussures ne sont « pas adaptées a l’utilisation ». Mais la seule utilisation qu’on en fait c’est de les porter au pieds, rien d’autre. Grave erreur, ils sont juste bons a poser sous le sapin ! a éviter pour d’autres usages.

Tiff

Bon service dans l’ensemble, très bons délais de livraison, chaussures qui semblent très confortable, surtout pour le prix!
Petit bémols: bien faire attention au guide des tailles car 38 1/2 trop grand alors que je fais généralement du 38/39. Je commande le 37 (1/2?) en espérant que ça aille, parce que commencer par le 39 (pas préciser si 1/2 ou pas dans le descriptif) pour passer au 38 pour finir sur le 37…
Et Polo commandé et payé en rupture de stock, mais pas encore de remboursement et aucune info à ce sujet.

Merci quand même l’équipe Modyf pour votre disponibilité!

Tiff

remboursement fait, merci

BERNADÉ Jean-Raymond

Ce commentaire n’appelle pas de réponse, sauf si vous y teniez.
Bien que prêt à passer commande, j’y ai finalement renoncé aujourd’hui pour :
– CGV léonines (pas de résolution, risque transport,acceptation de commande, confidentialité)
– questionnaire inutilement long, pour quelqu’un qui veut seulement commander, payer par CB et recevoir en toute simplicité,
– aucune zone pour demander la non diffusion/réutilisation des données confiées,
– impossibilité d’échapper à un questionnaire inutilement long pour contact internet simple.
Avec mes salutations et mes encouragements.