Votre avis sur Würth MODYF
Pour garantir la transparence concernant les avis clients, Würth MODYF a désormais recours au prestataire eKomi qui envoie des enquêtes aux clients. En savoir plus sur les avis eKomi.

Avis Clients certifiés par eKomi
Plus d’avis sur Würth MODYF: voir tous les avis sur Avis-Verifies
Les Témoignages
Le témoignage de TNT Express France
Numéro 1 en France du service aux entreprises pour le transport express de colis et de documents, TNT Express France travaille avec Würth MODYF depuis 2002.
Jean-Pierre LIBERT, chef de groupe Achats, explique que « parmi les nombreuses sociétés de l’univers du vêtement professionnel et de l’équipement de protection individuelle, Würth MODYF se démarque par l’originalité de son offre et associe souplesse de sa structure à la puissance du groupe Würth ».
Leurs achats se concentrent sur une gamme de chaussures de sécurité confortables avec coque et semelle anti-perforation, au look plutôt « sport ».
Le témoignage du Garage OBERLE
Entreprise familiale de père en fils, le Garage OBERLE assure depuis 1932 les réparations, les travaux de carrosserie et le dépannage.
MODYF les a conseillés dans le choix de leurs vêtements et chaussures de sécurité, en prenant en compte les exigences de leur métier, à savoir la qualité, la résistance et le confort !
Pari tenu avec Vincent OBERLE, gérant, qui est heureux « d’habiller son équipe en MODYF de la tête aux pieds »
Vous aussi donner votre avis en laissant un commentaire ci-dessous ou en nous écrivant grâce au formulaire de contact.

Sur la même thématique
ATTENTION!! Acheté un gilet matelassé sur modyf porté 4 à 5 jours…
Les 10 premiers crans de la fermeture éclair ne tiennent pas, photos à l’appui envoyé au sav de modyf…
Réponse du SAV:
« Le Service Qualité ne prend pas en charge les problèmes de fermeture éclair. »
Et c’est tout?! Lamentable…
Bonjour M. Ledain,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de qualité sur l’un de nos produits. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits de qualité, toutefois il peut arriver qu’un produit échappe à notre contrôle. Nous avons fait part de votre commentaire au service client qui vous recontactera dans les plus brefs délais. En attendant, nous avons effectué un avoir que nous vous avons fais parvenir par e-mail.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
L’équipe Würth MODYF !
toujours pas de remboursement sur les articles commandés, cela fait 2 mois que j’attends et que l’on me répond que je vais être remboursé assez vite
Bonjour,
Après vérifications auprès de notre logistique et de notre service client, le dernier article nous a été retourné le 21 décembre.
Nous étions ensuite fermés entre le 24 décembre et le 4 janvier, d’où un retard de traitement.
Le dernier montant vous a été crédité il y a quelques minutes.
Notre service client reste disponible pour toute demande.
Cordialement,
L’équipe MODYF
Chaussures de sécurité avec une belle esthétique mais de très mauvaise qualité. 2 sur 3 des chaussures achetées sont déjà fendues au niveau des articulation en moins de 3 mois (la troisième sert au bureau). Réponse de Modyf ? les chaussures ne sont « pas adaptées a l’utilisation ». Mais la seule utilisation qu’on en fait c’est de les porter au pieds, rien d’autre. Grave erreur, ils sont juste bons a poser sous le sapin ! a éviter pour d’autres usages.
Pouvez-vous nous préciser votre métier et le modèle que vous avez choisi ?
Voici un exemple de chaussures non adaptées à l’utilisation :
Les baskets et chaussures de sécurité S1P ne sont pas imperméables et ne conviennent donc pas à un usage sur les chantiers ou dans des milieux difficiles. Une usure anormale et rapide est donc courante lorsqu’elles sont utilisées en extérieur.
Bon service dans l’ensemble, très bons délais de livraison, chaussures qui semblent très confortable, surtout pour le prix!
Petit bémols: bien faire attention au guide des tailles car 38 1/2 trop grand alors que je fais généralement du 38/39. Je commande le 37 (1/2?) en espérant que ça aille, parce que commencer par le 39 (pas préciser si 1/2 ou pas dans le descriptif) pour passer au 38 pour finir sur le 37…
Et Polo commandé et payé en rupture de stock, mais pas encore de remboursement et aucune info à ce sujet.
Merci quand même l’équipe Modyf pour votre disponibilité!
Merci pour votre avis ! Nous avons fait suivre votre question sur le remboursement à notre service Comptabilité qui vous répondra dans les plus brefs délais.
remboursement fait, merci
Ce commentaire n’appelle pas de réponse, sauf si vous y teniez.
Bien que prêt à passer commande, j’y ai finalement renoncé aujourd’hui pour :
– CGV léonines (pas de résolution, risque transport,acceptation de commande, confidentialité)
– questionnaire inutilement long, pour quelqu’un qui veut seulement commander, payer par CB et recevoir en toute simplicité,
– aucune zone pour demander la non diffusion/réutilisation des données confiées,
– impossibilité d’échapper à un questionnaire inutilement long pour contact internet simple.
Avec mes salutations et mes encouragements.
Merci pour votre avis ! Nos CGV sont conformes aux lois en vigueur. Comme toutes CGV, elles reprennent nos obligations ainsi que celles de nos clients.
Pour le formulaire d’inscription, la création de compte particulier comprend uniquement les informations nécessaires à la commande et son suivi. Pour la création de compte professionnel, les données supplémentaires demandées sont nécessaires pour les paiements par traite et les autres services réservés aux entreprises.
En ce qui concerne la zone pour demander la non-diffusion des informations confiées, vous disposez d’une case à cocher pour nous autoriser ou non à vous envoyer des offres commerciales par e-mail. Nous transmettons pas les données à des partenaires commerciaux.
Dernièrement, notre formulaire de contact vous demande uniquement votre identité et vos coordonnées. Ces informations sont nécessaires si vous souhaitez obtenir une réponse à votre question.
Nous restons à votre disposition pour plus d’informations.