La Technologie Wintherm® pour l’hiver

Il est parfois difficile de trouver des chaussures de travail protégeant efficacement du froid. Les chaussures de sécurité équipées de la technologie Wintherm® garantissent jusqu’à 50% d’isolation thermique supplémentaire face aux chaussures de travail hiver traditionnelles.

C’est quoi la Technologie Wintherm®

La technologie Wintherm® est une technologie innovante qui permet un isolement thermique actif.

La doublure Wintherm® est composée d’un alliage de fibres textiles et d’un microfilm en aluminium. Les fibres qui composent les doublures Wintherm® évitent la dispersion de la chaleur tandis que le microfilm en aluminium renvoie la chaleur vers sa source c’est-à-dire son utilisateur.

Pourquoi utiliser la technologie Wintherm®

La technologie Wintherm® est utilisée pour garantir un isolement thermique optimal. Contrairement aux solutions thermiques classiques, la technologie Wintherm® garantit jusqu’à 50% d’isolation supplémentaire.

Régulant la température, une doublure Wintherm® permet également une meilleure respirabilité du pied tout en le protégeant du froid. Pour un maximum de confort, elle est très fine, antibactérienne et antistatique.

Fonctionnement de la technologie Wintherm avec évacuation de l'humidité et isolation thermique
bottines thermiques équipées de la technologie wintherm pour protéger du froid

Quand porter des chaussures de sécurité avec la Wintherm® ?

Vous travaillez en extérieur l’hiver et souhaitez vous protéger efficacement du froid? Les chaussures de sécurité thermiques équipées d’une doublure Wintherm® vous permettront de garder les pieds au chaud même dans les conditions météorologiques les plus extrêmes.

Existe-t-il d’autres chaussures contre le froid ?

Toutes les chaussures de sécurité normées CI sont idéales pour l’hiver. Pour les métiers du bâtiment, des travaux publics, paysagisme, … nous proposons des bottes de sécurité fourrées et des chaussures de sécurité thermiques qui portent cette norme.

Partager

Vous aimez cet article ? Notez-le ! 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments