Chaussures de sécurité carreleur

Chargement en cours...
  • Meilleures ventes
  • Du - cher au + cher
  • Du + cher au - cher
  • Position
par page

Les chaussures de sécurité pour carreleur

Les chaussures de sécurité pour carreleur sont des équipements de protection indispensables dans ce métier. Disponible dans de nombreux coloris, la chaussure de sécurité du carreleur doit comporter une semelle antidérapante (norme SRA, SRB ou SRC). Le confort doit être au rendez-vous, notamment lors des positions à genoux, où la chaussure peut subir une usure prématurée au niveau de la zone de flexion sous la tige. Pour une meilleure résistance à cette zone, nous vous recommandons des chaussures de sécurité possédant une tige en cuir, cuir de velours ou Nubuck. Des produits de nettoyage spécifiques vous permettront un entretien optimal de cette matière pour une meilleure durée de vie. Bénéficiez du meilleur rapport qualité prix avec nos chaussures de sécurité et nos baskets de sécurité pour les carreleurs.

Les chaussures de sécurité basses sont recommandées pour les carreleurs. Pour une adhérence optimale, préférez une chaussure de sécurité SRC. Les chaussures de sécurité du carreleur doivent également être munies d’une semelle contre les risques de perforation. Pour un style plus décontracté, vous pouvez également choisir une basket de sécurité.

Votre tenue de carreleur

En plus des chaussures de sécurité, le carreleur a également besoin de porter des vêtements de travail adaptés à son métier. Parmi eux, le pantalon de travail d’artisan carreleur est incontournable. Munis de multiples poches disposées de façon ergonomique ainsi que de poches genoux pour y insérer des genouillères, ce pantalon de travail doit posséder des détails fonctionnels adaptés à son utilisateur. On peut également citer les poches holster, la taille élastique, le réhausse dos permettant de protéger les reins et de garantir un bon maintien du pantalon, même lorsque son utilisateur travaille dans des positions inconfortables.

En plus du pantalon de travail, le carreleur peut également s’équiper d’un tee shirt de travail, d’un pull et d’un gilet sans manches ou d’une veste. Certains professionnels préféreront porter un bleu de travail ou une combinaison, notamment lorsque les tâches à effectuer sont particulièrement salissantes.