image

Tenue employé de mairie

Vêtement de travail pour employé de mairie

Vous travaillez en mairie ? Vous êtes agent polyvalent d’entretien et de propreté, agent des espaces verts ou agent d’entretien des voiries, alors retrouvez notre sélection de vêtements pour les collectivités publiques. Vous travaillez surtout en extérieur ?  Adaptez vos habits professionnels aux conditions météorologiques. Pour l’hiver, adoptez les vêtements thermiques!

 

Tenue professionnelle pour Employé communal

Si vous travaillez principalement en intérieur, vous privilégiez le confort. Les Jeans Stretch pourront vous convenir. Grâce au tissu Stretch, bénéficiez d’une liberté de mouvement incomparable.

Si vous travaillez essentiellement en extérieur. Vous choisissez vos vêtements de travail en fonction des conditions météorologiques. En hiver, vous préférez les habits chauds et imperméables. Les vêtements techniques comme la collection Stretchfit thermic peut répondre à vos besoins. Par grand froid, vous pouvez compléter votre tenu avec les sous-vêtements chauds.

Au printemps et en été, vous favorisez les tenues légères et permettant d’évacuer l’humidité, comme le Polo Timberland 349. Equipé de la technologie Dry-Tech, il évacue la transpiration et sèche rapidement.

Chaussures de sécurité pour employé communal

Si vous exercez principalement en extérieur, privilégiez les chaussures de sécurité normées S3. En hiver des chaussures de sécurité montantes, imperméables et fourrées, vous permettront de rester au chaud.

Si vous exercez principalement en intérieur, les chaussures normées S1P seront suffisantes. Elles protègent des risques de perforation et des écrasements des pieds.

ajax
ajax