image

Gilets de travail

Ouvrier avec gilet de travail sans manches

Robustes et fonctionnels, les gilets de travail sans manches sont idéals pour l'été et les travaux d'intérieur. Pour l'hiver ou les travaux d'extérieur, nous préconisons des vêtements de travail confortables et plus épais comme les vestes, blousons ou parkas de travail.

 

Le Gilet de travail : l'accessoire indispensable pour la mi-saison

Lors de la mi-saison, nombreux sont les professionnels, homme comme femme, à utiliser une veste sans manches. En effet, opter pour un gilet de travail multipoches ou sans poches permet d'alterner selon son humeur ou le chantier entre pull et gilet de travail. Cependant, bon nombre d'entre eux travaillent en gilet pour leur confort, mais aussi pour la liberté et l'aisance de mouvement que permet ce dernier. Les nombreuses caractéristiques et l'aspect fonctionnel du gilet de travail en font un vêtement très utile pour les travaux en mi-saison.

Les avantages du gilet de travail

Les avantages apportés par le gilet de travail sans manches sont nombreux :

  • Fonctionnalité
  • Robustesse
  • Légèreté
  • Confort et aisance de mouvement

Selon les modèles, des caractéristiques supplémentaires sont également disponibles, tels que le dos allongé afin de protéger les reins, les poches portables e-care protégeant des ondes et bien d'autres caractéristiques qui feront de ce vêtement de travail sans manches le meilleur allié de vos chantiers.

Avec quoi associer votre gilet travail ?

Les gilets de travail peuvent être associés avec un pantalon ou un bermuda de travail. Prenez par exemple le gilet de travail Stretchfit HR et associez-le avec un pantalon de travail Stretchfit HR ou encore un bermuda de travail Stretchfit HR. Cet ensemble complémentaire vous apporte un look moderne dans une tenue de qualité, fiable et confortable.

Découvrez-en plus !

Retrouvez toutes nos catégories de vêtements de travail ci-dessous et composez votre tenue de travail idéale :

ajax
ajax