image

 

types de livraisons chez ModyfLivraisons sur MODYF.fr

Sur MODYF.fr, vous avez le choix entre sept modes de livraison. Vous pouvez être livré en France métropolitaine, à Monaco et en Corse. Pour les autres destinations, consultez nos services DOM-TOM et international.

Synthèse des modes de livraison pour la France


TNT Service LivraisonCommande < 50€ HTCommande > 50€ HTDélai
TNT J+1 avant 18h Domicile 5€ HT (6€ TTC) Gratuit 24h*
TNT J+1 avant 13h Domicile 5€ HT (6€ TTC) 5€ HT (6€ TTC) 24h*
 
Chronopost Service LivraisonCommande < 50€ HTCommande > 50€ HTDélai
Chrono Relais J+1 avant 13h Relais 5€ HT (6€ TTC) 5€ HT (6€ TTC) 24h*
 
Mondial Relay Service LivraisonCommande < 50€ HTCommande > 50€ HTDélai
 Mondial Relay Relais 5€ HT (6€ TTC) Gratuit 72h à 96h*

Frais de port OFFERTS dès 50€ HT d'achats toute l'année !

Les livraisons en France métropolitaine, Corse et Monaco sont gratuites dès 50€ HT d'achats selon le mode de livraison choisi.

Pour toute commande inférieure à 50€ HT (60€ TTC) et tous les envois en Chronopost et TNT Express J+1 avant 13h, la participation forfaitaire aux frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT (6 € TTC).

TNT à domicile 

TNT France est le N° 1 du service aux entreprises pour le transport express de colis et de documents

Livraison J+1 avant 18h : gratuite dès 50€ HT

La livraison TNT standard s'effectue en 24h**. Votre colis vous est livré directement et remis en main propre contre votre signature avant 18h.

Le délai de livraison de 24h après expédition concerne les commandes enregistrées avant 15h, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Conditions des livraisons par TNT

Il est nécessaire d'être présent à l'adresse de livraison pour réceptionner le colis. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, un avis de passage est déposé et vous pouvez directement prendre contact avec TNT pour une nouvelle présentation du colis ou le chercher au dépôt TNT le plus proche pendant 10 jours (sur présentation de votre pièce d'identité). Après ce délai, il sera renvoyé à notre logistique.

Pour toute commande passée en ligne avec une livraison par TNT, vous disposez d'un numéro de tracking dans votre espace client, qui vous permet de suivre en temps réel l'expédition de votre colis. En savoir + sur le suivi.

*Sauf reliquats ou articles personnalisés. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation.

**Toute commande passée après 15h le vendredi, samedi ou dimanche sera traitée à partir du lundi et livrable sous 24h à compter du lundi.

Livraison Express J+1 avant 13h 

La livraison TNT standard s'effectue en 24h**. Votre colis vous est livré directement et remis en main propre contre votre signature avant 13h. La participation forfaitaire aux frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT (6€ TTC) quel que soit le montant de votre commande.

Le délai de livraison de 24h après expédition concerne les commandes enregistrées avant 13h, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Conditions des livraisons par TNT

Il est nécessaire d'être présent à l'adresse de livraison pour réceptionner le colis. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, un avis de passage est déposé et vous pouvez directement prendre contact avec TNT pour une nouvelle présentation du colis ou le chercher au dépôt TNT le plus proche pendant 10 jours (sur présentation de votre pièce d'identité). Après ce délai, il sera renvoyé à notre logistique.

Pour toute commande passée en ligne avec une livraison par TNT, vous disposez d'un numéro de tracking dans votre espace client, qui vous permet de suivre en temps réel l'expédition de votre colis. En savoir + sur le suivi.

*Sauf reliquats ou articles personnalisés. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation.

**Toute commande passée après 13h le vendredi, samedi ou dimanche sera traitée à partir du lundi et livrable sous 24h à compter du lundi.

 

Mondial Relay

Vous n'êtes pas disponible pour réceptionner une livraison ? Optez pour l'un des 4300 Point Relais partout en France !

La livraison est gratuite dès 50€ HT d'achats. En dessous de ce montant, la participation forfaitaire aux frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT (6€ TTC).

Votre colis sera disponible dans votre Point Relais 3 à 4 jours ouvrés* (délai moyen constaté) après avoir été expédié par nos soins. Nos commandes sont traitées sous 24H ouvrées en semaine. Nos commandes sont traitées sous 24H ouvrées en semaine. Toute commande passée le vendredi après 11h, le samedi ou le dimanche, sera traitée à partir du lundi et est livrable sous 5 jours ouvrés à compter du lundi.

Livraison pratique où je veux, quand je peux

Lorsque vous sélectionnez une livraison par Mondial Relay, nous vous proposons par défaut un Point Relais proche du code postal et de la ville que vous avez renseignés lors de votre création de compte.

Vous pouvez aller chercher votre colis quand cela vous arrange (les horaires d'ouverture de votre relais sont précisés à la commande).

Conditions de livraison par Mondial Relay

Les produits ne sont livrables qu'en France Métropolitaine, en Corse et cela ne concerne que les colis de moins de 15 kg. Pour les retraits des colis dans les Point Relais, une pièce d'identité en vigueur est exigée. A défaut, les produits commandés ne pourront être délivrés.

Un suivi complet de votre colis jusqu'à la livraison est accessible depuis votre espace client. Un e-mail vous sera également envoyé pour vous informer de l'arrivée de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur le site Internet de Mondial Relay : www.mondialrelay.fr.

Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications en s'assurant de la conformité ainsi que de l'état physique de la livraison en présence du commerçant Point Relais. Cette vérification peut se faire soit par le client lui-même, soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner cette livraison, afin de formuler toutes réserves à l'arrivée des produits sur le bon de livraison. En signant sans réserves le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Les commandes avec personnalisation ne peuvent être livrées en Point Relais et sont livrées uniquement par TNT Express (sauf palettes).

(*) Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation. 

CHRONOPOST

En sélectionnant une livraison Chronopost, le délai de livraison est de 24h* (délai moyen constaté) à partir de la remise de votre colis à Chronopost. Les livraisons Chronopost sont possibles en France métropolitaine, Corse et Monaco.

ATTENTION : Chronopost ne livre pas les boîtes postales.

La participation aux frais de port s'élève à 5€ HT (6€ TTC) quel que soit le montant de votre commande.

Livraison Chrono Relais avant 13H

Recevez votre colis en mains propres au relais de votre choix en 24H. Vous êtes informé par e-mail et/ou par SMS avant la livraison de votre colis.

Votre colis est livré le lendemain matin avant 13H, pour toute commande passée avant 13H du lundi au jeudi. Les commandes passées du vendredi au dimanche sont expédiées dès lundi.

A savoir : Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi entre 8h et 13h (hors jours fériés). En cas d'absence, vous recevez un SMS et le livreur vous laisse systématiquement un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis de passage est indiquée l'adresse du lieu d'instance de votre colis (dans votre bureau de Poste, dans une agence Chronopost ou un relais PickUp).

Notre conseil : Avec le service Predict, en indiquant votre numéro de mobile (lors de la validation de votre livraison), vous serez averti, par SMS, de la livraison, la veille de celle-ci. Ainsi, vous recevrez une notification (mail ou SMS) afin de pouvoir reprogrammer la livraison à une autre date ou dans un autre lieu (chez votre voisin ou dans un point relais Chronopost par exemple). 

 

DOM-TOM

Réservé aux entreprises et administrations.

Commandez via notre partenaire Würth Caraïbes

Pour commander vos vêtements de travail et chaussures de sécurité tout en étant livré dans les départements et collectivités d'outre-mer, il vous suffit d'adresser votre demande à notre confère Würth Caraïbes.

 

International

Nous livrons les sociétés et administrations en Europe, à Andorre et dans les pays d'Afrique.

 

MODYF en Europe

MODYF existe dans plus 10 pays européens. Pour commander en ligne, découvrez tous les sites Modyf en accédant à MODYF.com.

Aucune livraison n'est effectuée en Suisse. Nous vous invitons à consulter nos confrères de Würth Suisse.

Livraison dans les Pays d'Afrique et à Andorre

Réservée aux entreprises et administrations, la livraison dans les Pays d'Afrique et à Andorre est possible dès 500€ HT de commande.

Nous étudions votre projet sur demande envoyée à plus@modyf.fr.

Lors de votre demande, merci de nous préciser :

  • L’adresse de livraison
  • L’adresse de facturation
  • Les dénominations, références et quantités des produits qui ont retenu votre attention
  • Vos souhaits de personnalisation des vêtements (si personnalisation avec logo, merci de bien vouloir nous envoyer votre logo vectorisé)

NB : Il n'est pas possible de passer votre commande en ligne pour une livraison de vos vêtements de travail et chaussures de sécurité dans les pays d'Afrique, dans les DOM-TOM ou à Andorre.

Quels sont les frais de port et les délais de livraison ?

Les livraisons à l'export sont facturées en fonction du poids volumétrique des colis. Les frais de port, ainsi que les délais de livraison, seront indiqués sur notre offre chiffrée.

Pour une livraison chez un transitaire en France Métropolitaine, les frais de port sont offerts.

Dans tous les cas, MODYF vous demande un justificatif d'exportation.

Particularités des livraisons internationales

Pour tout envoi à l'international, nous vous demandons un règlement comptant à la commande et un justificatif d'exportation. Le règlement peut être effectué par virement uniquement.

Attention : le retour de marchandises n'est pas possible pour une livraison à l'international.





ajax