Utilisation du Cookie

MODYF utilise les cookies pour vous permettre de bénéficier d'une meilleure expérience utilisateur. En continuant la navigation, vous acceptez les cookies des sites MODYF en savoir +

OK > X

image

Chargement...

Saisie rapide avec les références catalogue

L'article à bien été ajoute à votre panier

 

types de livraisons chez ModyfLivraisons sur MODYF.fr

Sur MODYF.fr, vous avez le choix entre sept modes de livraison. Vous pouvez être livré en France métropolitaine, à Monaco et en Corse. Pour les autres destinations, consultez nos services DOM-TOM et international.

Synthèse des modes de livraison pour la France

TNT  LivraisonCommande < 50€ HTCommande > 50€ HTDélai
TNT Express A domicile 10€ HT 10€ HT 24h*
TNT 24/48h A domicile 5€ HT Gratuite 48h*
 
La Poste  LivraisonCommande < 50€ HTCommande > 50€ HTDélai
Colissimo Domicile Domicile 5€ HT 5€ HT 48-72h
Relais Pick Up Point Relais 5€ HT 5€ HT 48-72h
Mon Bureau de Poste Point Relais 5€ HT 5€ HT 48-72h
Pick Up Station Point Relais 5€ HT 5€ HT 48-72h
 
Mondial Relay  LivraisonCommande < 50€ HTCommande > 50€ HTDélai
Mondial Relay Point Relais 5€ HT Gratuite 5 jours ouvrés

Frais de port OFFERTS dès 50€ HT d'achats toute l'année !

Les livraisons en France métropolitaine, Corse et Monaco sont gratuites dès 50€ HT d'achats selon le mode de livraison choisi.

Pour toute commande inférieure à 50€ HT (60€ TTC) et tous les envois en Colissimo, la participation forfaitaire aux frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT (6 € TTC).

TNT à domicile en 24/48h

TNT France est le N° 1 du service aux entreprises pour le transport express de colis et de documents

Livraison Express : votre commande chez vous demain avant 13h

Vous passez votre commande sur notre site internet avant 11h du matin : votre colis est livré sous 24h* après expédition, avant 13h en France Métropolitaine et en début d'après-midi en zone rurale. Cette livraison express est facturée 10€ HT.

Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi. Les commandes passées le vendredi avant 11h sont livrées à partir du lundi suivant.

Livraison 48h : gratuite dès 50€ HT

La livraison TNT classique s'effectue en 48h**. Votre colis vous est livré directement et remis en main propre contre votre signature

Le délai de livraison de 48h après expédition concerne les commandes enregistrées avant 11h, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Conditions des livraison par TNT

Il est nécessaire d'être présent à l'adresse de livraison pour réceptionner le colis. En cas d'absence ou d'impossibilité de livraison, un avis de passage est déposé et vous pouvez directement prendre contact avec TNT pour une nouvelle présentation du colis ou le chercher au dépôt TNT le plus proche pendant 10 jours (sur présentation de votre pièce d'identité). Après ce délai, il sera renvoyé à notre logistique.

Pour toute commande passée en ligne avec une livraison par TNT, vous disposez d'un numéro de tracking dans votre espace client, qui vous permet de suivre en temps réel l'expédition de votre colis. En savoir + sur le suivi.

*Sauf reliquats ou articles personnalisés. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation.

**Toute commande passée après 11h le vendredi, samedi, dimanche sera traitée à partir du lundi et livrable sous 48h à compter du lundi.

 

Mondial Relay

Vous n'êtes pas disponible pour réceptionner une livraison ? Optez pour l'un des 3800 Point Relais partout en France !

La livraison est gratuite dès 50€ HT d'achats. En dessous de ce montant, la participation forfaitaire au frais d'emballage et de transport s'élève à 5€ HT.

Votre colis sera disponible dans votre Point Relais 5 jours ouvrés après avoir été expédié par nos soins. Nos commandes sont traitées sous 24H ouvrées en semaine. Toute commande passée le vendredi après 11h, le samedi ou le dimanche, sera traitée à partir du lundi et est livrable sous 5 jours ouvrés à compter du lundi.

Livraison pratique où je veux, quand je peux

Lorsque vous sélectionnez une livraison par Mondial Relay, nous vous proposons par défaut un Point Relais proche du code postal que vous avez renseigné lors de votre création de compte.

Vous pouvez aller chercher votre colis quand cela vous arrange (les horaires d'ouverture de votre relais sont précisés à la commande).

Conditions de livraison par Mondial Relay

Les produits ne sont livrables qu'en France Métropolitaine, en Corse et cela ne concerne que les colis de moins de 15 kg. Pour les retraits des colis dans les Point Relais, une pièce d'identité en vigueur est exigée. A défaut, les produits commandés ne pourront être délivrés.

Un suivi complet de votre colis jusqu'à la livraison est accessible depuis votre espace client. Un e-mail vous sera également envoyé pour vous informer de l'arrivée de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur le site Internet de Mondial Relay : www.mondialrelay.fr.

Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications en s'assurant de la conformité ainsi que de l'état physique de la livraison en présence du commerçant Point Relais. Cette vérification peut se faire soit par le client lui-même, soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner cette livraison, afin de formuler toutes réserves à l'arrivée des produits sur le bon de livraison. En signant sans réserves le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.

Les commandes avec personnalisation ne peuvent être livrées en Point Relais et sont livrées uniquement par TNT Express.

(*) Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sous réserve de disponibilité des articles pour toute commande à l'exception des commandes avec personnalisation.

 

Colissimo avec la Poste en 48/72h

En sélectionnant une livraison Colissimo, vous choisissez entre 4 modes de livraison. Le délai de livraison est de 48h-72h* à partir de la remise de votre colis à la Poste. Les livraisons Colissimo sont possibles en France métropolitaine, Corse et Monaco.

La participation aux frais de port s'élève à 5€ HT (6€ TTC) quel que soit le montant de votre commande.

Livraison Colissimo Domicile

Recevez votre colis en mains propres à l'adresse de votre choix. Vous êtes informé par e-mail 24h avant la livraison de votre colis.

Si vous êtes absent, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez de 10 jours ouvrables à compter de l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à MODYF.

Livraison Relais Pick Up

Avec Colissimo, vous pouvez choisir l'un des 5 500 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste. Vous serez ainsi livré dans un relais à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances.
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à MODYF.

Livraison Mon Bureau de Poste

Vous pouvez choisir entre 10 000 points de retrait La Poste (bureau de poste, agence de livraison...). Très pratique si vous ne pouvez pas être à votre domicile, vous êtes livrés directement dans le bureau de Poste de votre choix sans passage préalable de votre facteur à domicile.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par e-mail, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à MODYF.

Livraison Consigne Pick Up Station

Les consignes Pick Up sont accessibles 7j/7 et 24h/24 ! Les consignes Pick Up Station sont des sites de retrait automatiques de colis. Certaines consignes automatiques sont soumises aux horaires d'ouverture des galeries marchandes, les autres sont accessibles 24h/24.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail et par SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à MODYF.

Les commandes avec personnalisation sont livrées exclusivement par TNT 48H et ne peuvent pas être livrées par So Colissimo.

*Toute commande passée le vendredi après 11h, le samedi ou dimanche sera traitée à partir du lundi et livrable à compter du lundi. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif sous réserve de disponibilité des articles.

 

DOM-TOM

Réservée aux entreprises et administrations, la livraison dans les DOM-TOM est possible à partir de 150€ HT de commande sur devis ou par internet.

Commande sur devis et livraison DOM-TOM

Pour commander des vêtements de travail et être livré dans les départements et collectivités d'outre-mer, il vous suffit d'adresser votre demande de prix à notre service MODYF PLUS.

Informations nécessaires pour la livraison

Lors de votre demande, merci de nous préciser :

  • L'adresse de livraison
  • L'adresse de facturation
  • La dénomination, référence et quantités des produits qui ont retenu votre attention.

Quels sont les frais de port et les délais de livraison ?

Les livraisons à l'export sont facturées en fonction du poids volumétrique des colis. Pour connaître le montant des frais de port ainsi que les délais de livraison, nous vous invitons à contacter notre service spécialisé.

Pour une livraison chez un transitaire en France Métropolitaine, les frais de port sont offerts. Voir tous les modes de livraison.

Particularités des livraisons à destination des DOM-TOM

Pour tout envoi dans les DOM-TOM, nous vous demandons un règlement comptant à la commande.
Le règlement peut être effectué par virement, chèque ou par carte bancaire.

Attention : le retour de marchandises n'est pas possible pour une livraison dans les DOM-TOM.

 

International

Nous livrons les sociétés en Europe, à Andorre et dans les pays d'Afrique.

Pour les autres pays et destinations : nous étudions votre projet sur demande par mail à plus@modyf.fr

MODYF en Europe

MODYF existe dans plus 10 pays européens. Pour commander en ligne, découvrez tous les sites Modyf en accédant à MODYF.com.

Aucune livraison n'est effectuée en Suisse. Nous vous invitons à consulter nos confrères de Würth Suisse.

Livraison dans les Pays d'Afrique et à Andorre

Réservée aux entreprises et administrations, la livraison dans les Pays d'Afrique et à Andorre est possible dès 150€ HT de commande.

Pour les autres pays et destinations : nous étudions votre projet sur demande envoyée à plus@modyf.fr.

Comment commander des tenues professionnelles ?

Pour commander des vêtements de travail et être livré dans les pays d'Afrique, il vous suffit d'adresser votre demande de prix à notre service spécialisé.

Lors de votre demande, merci de nous préciser :

  • L’adresse de livraison
  • L’adresse de facturation
  • Les dénominations, références et quantités des produits qui ont retenu votre attention

NB : Il n'est pas possible de passer votre commande en ligne pour une livraison de vos vêtements de travail et chaussures de sécurité dans les pays d'Afrique, dans les DOM-TOM ou à Andorre.

Quels sont les frais de port et les délais de livraison ?

Les livraisons à l'export sont facturées en fonction du poids volumétrique des colis. Pour connaître le montant des frais de port, ainsi que les délais de livraison, nous vous invitons à contacter par mail à plus@modyf.fr.

Pour une livraison chez un transitaire en France Métropolitaine, les frais de port sont offerts.

Dans tous les cas, MODYF vous demande un justificatif d'exportation.

Particularités des livraisons internationales

Pour tout envoi à l'international, nous vous demandons un règlement comptant à la commande et un justificatif d'exportation. Le règlement peut être effectué par virement uniquement.

Attention : le retour de marchandises n'est pas possible pour une livraison à l'international.





ajax