Vêtements pour Carrossier

Tenue de travail pour carrossier

Habile et minutieux, vous débosselez, aplanissez, poncez ou remplacez des carrosseries. Pour éviter d’abîmer votre travail, vous privilégiez les vêtements de travail sans métal apparent. Les vêtements de travail des métiers de l'automobile doivent être fonctionnels, robustes et confortables pour convenir aux carrossiers.

 

Pantalon de carrossier

Vous changez les pares chocs ou redressez les tôles froissées quotidiennement. Pour éviter d’endommager les véhicules, vous évitez les vêtements de travail avec du métal apparent. La collection de vêtements Basic Réflex est adaptée à votre métier pour tous les travaux de carrosserie. Une tenue confortable est indispensable pour vos tâches quotidiennes. Les pantalons avec de nombreuses poches sont très souvent appréciés par le carossier pour pouvoir garder ses outils sur lui.
En hiver, les ateliers sont souvent froids. Mécanicien ou carrossier, les pulls polaires Peter vous maintiendront au chaud. Coton ou polyester, faites le choix de votre vêtement de travail favori le mieux adapté.

Les pulls polaires Peter et les sweats ont l’avantage d’avoir un bon rapport qualité/prix.

Chaussures de sécurité pour carrossier

Pour réaliser les travaux de carrosserie, vous exercez debout, accroupie, à genoux… Vous privilégiez les chaussures de sécurité souples et légères pour travailler à votre aise.

Pour homme et pour femme, les baskets de sécurité Sneaker peuvent répondre à vos attentes. Ultra légères, elles sont également très flexibles et vous offrent un bon confort. Normées S1P, elles sont aussi antidérapantes selon la norme SRC. La semelle résiste aux huiles et aux hydrocarbures, souvent présent sur les sols des ateliers.

Retrouvez également tous nos vêtements pour mécaniciens et accessoires.

 

/2
ajax
ajax