image

Vêtements de travail couvreur / zingueur

Vêtements pour les couvreurs et zingueurs

Spécialiste de la toiture, vous exercez votre métier en extérieur. Pour être à l’aise en hauteur, vous privilégiez les vêtements de travail du BTP confortables. Votre métier est difficile, vous avez alors besoin de vêtements résistants. Préférez alors les vêtements en polycoton, qui assure une résistance intéressante. Vos chaussures de sécurité doivent être antidérapantes, les chaussures hautes de couvreur, à semelle lisse conçue pour les toits, vous raviront.

 

PANTALON POUR COUVREUR

Spécialiste de la construction et de la réfection des toits, vous travaillez quotidiennement en hauteur. Les pantalons de travail de couvreur doivent être confortables et très robustes. De ce fait, nous vous recommandons de choisir des pantalons de travail possédant des coutures renforcées ou triplées. Aussi, des renforts en Cordura® au niveau des genoux peuvent permettre de renforcer cette zone souvent sollicitée dans votre métier. Pour votre confort, et selon vos préférences, un pantalon de travail avec une composition en tissu stretch vous apportera une liberté totale lors de vos mouvements, pour une plus grande amplitude, notamment lorsque vous êtes dans des positions délicates lors des travaux en hauteur. Pour cela, nos gammes de vêtements Stretch X et Stretch Evolution pourront vous satisfaire. Vous retrouverez également une large sélection de pantalons de travail adaptés à votre métier sur notre site.

Chaussures pour Couvreur

Sur les toits, vous avez besoin de chaussures de sécurité confortables et antidérapantes.

Pour être les plus adaptées aux contraintes de votre métier, les chaussures de couvreur doivent être normées S3 HRO SRC. La semelle doit être particulièrement profilée pour offrir une adhérence maximale, conformément à la norme SRC. Lors de vos interventions estivales sur les toits, les températures des tuiles ou autre revêtement peuvent être élevées. Des semelles normées HRO permettront une résistance de la semelle jusqu’à 300°C. Pour un confort maximal en été, nous vous recommandons des chaussures de sécurité munies d’une doublure interne en tissu respirant et qui évacue efficacement la transpiration.

/10
ajax
ajax