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FAQ ModyfRéponses aux questions fréquentes

 

Questions les plus fréquentes

Existe-il des magasins Würth MODYF en France ? Un représentant peut-il passer ?

Il n'existe pas de magasin Würth MODYF en France ni de représentants commerciaux qui se déplacent chez nos Clients. Würth MODYF est un spécialiste de la vente à distance sur internet et par catalogue. Découvrez tous nos articles sur notre catalogue papier (gratuit) ou sur notre boutique en ligne.

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Chez nous, vous êtes satisfait ou 100% remboursé jusqu'à 30 jours à compter de la réception du colis par vos soins. Vous pouvez passer une commande "essayage" et renvoyer la marchandise si elle ne vous satisfait pas totalement, vous serez intégralement remboursés.

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J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?

Vous avez la possibilité de générer un nouveau mot de passe à partir de notre site Internet. Pour cela, vous devez connaître l'adresse e-mail que vous avez communiquée lors de votre inscription. Comment faire ?

  1. Dans l'onglet "Mon compte" situé en haut à droite de notre site, cliquez sur "Mot de passe oublié"
  2. Renseignez votre adresse e-mail dans le champ "Adresse email" puis cliquez sur le bouton "Continuer"
  3. Consultez votre messagerie, un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé
  4. Redéfinissez votre mot de passe puis validez
  5. Un message vous confirmera que votre nouveau mot de passe a été pris en compte
Réinitialiser mon mot de passe

Comment savoir où en est la livraison de ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera pris en charge dans le réseau de notre transporteur (en moyenne un jour avant la livraison de votre colis).

Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande depuis votre espace client dans "Mon Compte". Connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Détail de mes commandes".

En période de forte activité, notre centre logistique peut rencontrer des ralentissements dans la préparation des colis. Par soucis de transparence, nous vous informons en temps réel sur notre capacité à livrer votre commande (jusqu'à 7 jours ouvrés max.).

Suivre ma commande

Que faire pour passer ma première commande Internet ?

  1. Sélectionnez les produits de votre choix, ajoutez-les au panier puis validez votre commande (en vous rendant dans votre panier en haut à droite du site).
  2. Pour toute première commande sur notre boutique en ligne, vous devez créer un compte client.
    Rendez-vous dans "Mon compte" en haut à droite du site, puis cliquez sur "Créer un compte". Saisissez les informations nécessaires dans la colonne "Nouveau client" puis cliquez sur "Continuer".
  3. Remplissez l'ensemble des informations obligatoire du formulaire puis cliquez sur "Continuer"
  4. Pour valider votre commande ainsi que l'adresse où elle sera livrée, suivez les indications qui apparaissent à l'écran
  5. Une fois la commande validée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
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Où trouver la facture de ma commande ?

  1. Vous êtes particulier : Vous recevrez automatiquement votre facture par email en PDF. Vérifiez si l'email n'est pas arrivé dans vos spams.
  1. Vous avez un compte professionnel : Votre facture vous parviendra par voie postale.

Dans tous les cas, notre service client est à votre disposition pour vous aider au 03 88 98 83 80.

 




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