Utilisation du Cookie

MODYF utilise les cookies pour vous permettre de bénéficier d'une meilleure expérience utilisateur. En continuant la navigation, vous acceptez les cookies des sites MODYF en savoir +

OK > X

image

Chargement...

Saisie rapide avec les références catalogue

L'article à bien été ajoute à votre panier

 

garanties chez ModyfGaranties sur MODYF.fr

Garantie 100% satisfait, échangé ou remboursé

Sur MODYF.fr, vous avez toujours le choix ! Après la réception de votre colis, vous disposez d'une garantie 100% satisfait, échangé ou remboursé.

Pendant 30 jours après la réception de votre colis, vous pouvez changer d'avis et demander un échange ou un remboursement. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non abîmés et en parfait état de revente. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées.

Si vous passez votre commande sur MODYF.fr, le retour et l'échange des vêtements professionnels est pris en charge ! En savoir + sur le retour et échange gratuits

 

Garantie sur la qualité des produits

Tous nos articles répondent à une charte de qualité stricte et ont été testés et contrôlés avec le plus grand soin. Si malgré toutes ces précautions, un équipement avait échappé à notre vigilance et en conformité avec la garantie légale des vices cachés, nous mettons tout en œuvre pour l'échanger, à condition que le motif soit fondé et décrit avec précision par le client. Vous pourrez dans ce cas bénéficier d'une garantie qualité.

 

Paiement sécurisé

Commande réglée = commande réservée

Sur MODYF.fr, les stocks sont mis à jour en temps réel mais vos articles ne sont réservés qu'à compter de la réception et validation de votre règlement. Seuls les paiements par CB (carte bancaire) et Paypal permettent une réservation immédiate des articles commandés.

Dans le cas d’une commande avec personnalisation, la validation du bon à tirer entraîne la réservation des articles.

Paiement rapide et 100% sécurité par Carte Bancaire

Nous acceptons le paiement par carte bancaire (Mastercard, Visa). Les commandes payées par carte bancaire sont automatiquement validées. Nous vous invitons à priviligier ce mode de paiement si vous souhaitez être livré rapidement.

En passant une commande sur MODYF.fr, votre paiement peut être soumis à un contrôle anti-fraude. Dans ce cas, un jour ouvré supplémentaire peut être nécessaire pour le traitement de votre commande.

3D secure

Dans certains cas (montant de commande élevé par exemple), votre banque peut vous re-diriger vers un système de protection nommé 3D secure. Un code unique limité dans la durée vous sera envoyé par SMS pour finaliser votre paiement.

Paiements dédiés aux professionnels

Règlement par LCR magnétique à 30 jours

Réservé aux professionnels, le paiement par lettre de change relevé (LCR) est disponible en ligne. Saisissez simplement votre RIB lors de votre première commande. Votre RIB est ensuite sauvegardé pour vos commandes suivantes.

A réception, les commandes par LCR sont soumises à validation par notre service comptabilité.

Règlement par Mandat Administratif

Le paiement par mandat administratif est disponible et exclusivement réservé aux collectivités.

 

Autres modes de paiements

Règlement par virement

Vous pouvez sélectionner un mode de paiement par virement bancaire.

Veuillez effectuer votre virement en indiquant vos coordonnées bancaires (IBAN).
Comme par exemple : FR76 XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXX

Le N° de votre commande doit figurer dans la référence de votre virement (sans cette information, le délai peut être retardé).

Les commandes sont traitées à réception du paiement.

Règlement par chèque

Vous pouvez opter pour le paiement par chèque et le faire parvenir à l'adresse suivante : WÜRTH MODYF FRANCE - 1 RUE DE LA DORDOGNE - 67150 ERSTEIN

Les commandes ne sont traitées qu'à réception du chèque. Pensez à le compléter avec le montant TTC de votre commande (TVA 20%). Pour les commandes urgentes privilégiez le paiement par carte bancaire.

 

Les Antivirus et pare-feux

Certains antivirus ou pare-feux, en fonction de leur configuration, peuvent interférer avec le bon déroulement de votre paiement en ligne, notament lorsque vous disposez d'une option type "protection bancaire", par exemple :

  • Vous êtes redirigé(e) vers une page blanche au moment du paiement
  • Votre antivirus ouvre une nouvelle fenêtre sécurisée, mais vous ne parvenez pas à payer

Notre service client peut vous aider pour trouver une solution alternative et finaliser votre commande.
Nous vous conseillons toutefois dans ces cas de figure de contacter le support de votre solution antivirus.

 
ajax