image

Chaussures de sécurité anti-transpiration

Dans leur quotidien, les professionnels qui sont amenés à travailler dans un atelier ou sur un chantier sont exposés à de nombreux risques. Pour éviter les dangers et les blessures, il est essentiel de vêtir une tenue appropriée et une paire de chaussures de sécurité résistantes et protectrices.

 

Différentes caractéristiques sont à prendre en compte dans le choix des chaussures : semelles anti-perforation, embout de protection, tige imperméable, propriété antistatique… Il existe plusieurs normes qui permettent de définir et de certifier les chaussures de sécurité : norme S1P, S2, S3, S5, SRB, SRC... Ces indicateurs permettent de déterminer quelle paire est la plus adaptée à son activité.

Pourquoi choisir des chaussures de sécurité anti-transpirantes ?

Si vous souffrez de sudation excessive ou que vous portez votre paire de chaussures de sécurité toute la journée et parfois même sous de fortes températures, il est nécessaire de se diriger vers une chaussure de sécurité anti transpiration. Faites votre choix parmi différents modèles légers, agréables et répondant aux exigences de protection demandées.

Pour ne pas être gêné dans vos activités par les odeurs et une sensation d’humidité, privilégiez des chaussures de sécurité anti-transpirantes et confortables disposants d’une doublure appropriée. Grâce à un textile technique performant, la vapeur d’eau pourra s’évacuer 24h/24 de la chaussure pour un confort optimal. En optant pour un modèle aéré, vous gagnerez en souplesse et légèreté.

Cuir, textile, noir, marron… les modèles se déclinent pour s’adapter à toutes les tenues de travail. Trouvez la chaussure correspondant à la norme de votre activité.

Un modèle anti-transpirant et respirant

Une doublure intérieure anti-transpiration vous garantit le pied au sec toute la journée. Les tissus techniques utilisés pour la conception de la chaussure sont rigoureusement choisis pour leurs qualités respirantes qui permettent d’évacuer les odeurs et la transpiration. Un modèle avec un système d’évacuation de la transpiration vous assure plus de confort pour travailler dans de bonnes conditions.

Les modèles disponibles de notre sélection disposent de capacités d’évacuation de l’humidité grâce à des tissus de qualité qui favorise l’évacuation de l’humidité. Privilégiez des chaussures de sécurité basses pour plus de liberté de mouvement ou au contraire des chaussures de sécurité montantes pour un meilleur maintien du pied et de la cheville.

Les chaussures légères et confortables aux pieds constituent de véritables indispensables d’une tenue de travail. Offrant résistance et robustesse, une chaussure, basse ou montante, de type anti-transpirant est idéale notamment si vous travaillez en extérieur, au soleil. Faites votre choix parmi les différents modèles et sélectionnez votre pointure.

/2
ajax
ajax