Vêtements pour les maçons

Vêtement de travail robustes pour les maçons

En tant que maçon, vos vêtements de travail pour le BTP et les chantiers doivent être résistants tout en vous offrant une aisance totale lors de vos mouvements pour travailler sans contraintes. Pour maintenir votre cheville, vous privilégiez les chaussures de sécurité montantes et les bottes fourrées pour l’hiver.

 

Pantalon de maçon

Pour réaliser des travaux de maçonnerie, vos vêtements de chantier tel que votre pantalon, doivent être fonctionnels et résistants. Idéalement, si votre pantalon possède de nombreuses poches, ces dernières peuvent vous permettre de garder vos outils à portée de main et vous facilite ainsi le quotidien. Les pantalons de travail Cargo sont ainsi très plébiscités par nos clients maçons. Découvrez quels sont les équipements indispensables pour le maçon !

Le pantalon de maçon doit être robuste et fonctionnelle pour correspondre à vos besoins. Des renforts en Cordura aux genoux et aux chevilles ainsi qu'une triple couture au niveau de l’entrejambe lui assurent une résistance incomparable. Pour votre confort, il est possible d’y insérer des genouillères de protection. Pour un meilleur confort et plus de liberté lors de vos mouvements, préférez un pantalon de travail à la composition stretch.

Pour vous protéger des températures hivernales, adoptez les sous-vêtements chauds et la Parka de travail pour une meilleure isolation thermique. Vous trouverez également sur le site des pantalons de travail thermiques, conçus pour l’hiver.

Mesdames, retrouvez une gamme complète de vêtements de travail et de chaussures de sécurité pour femme adaptés à la maçonnerie.

Chaussures de maçonnerie

Vous travaillez principalement en extérieur et exercez sur des sols inégaux, glissants et parfois en hauteur. Vos chaussures de sécurité pour maçon doivent donc posséder des normes S3 SRC. Grâce à la norme SRC, elles vous évitent les risques de chutes en étant antidérapantes. Les chaussures de sécurité montantes vous assureront un meilleur maintien de la cheville, permettant de limiter les risques notamment lorsque vous évoluer sur des terrains difficiles et irréguliers.

En hiver, vous souhaitez protéger vos pieds du froid. Les chaussures normées S3 CI SRC pourront vous convenir. La norme CI inclus une isolation supplémentaire contre le froid, pour une protection optimale jusqu’à -10°C. Pour les conditions climatiques difficiles en hiver, nous vous recommandons la botte de travail fourrée, notamment si vous évoluez constamment en extérieur et par des températures négatives. La doublure interne en fourrure vous procure une chaleur confortable et conserve vos pieds au chaud et au sec.

Retrouvez les EPI et vêtements pour maçons avec les mêmes avantages que dans nos magasins sur modyf.fr !

ajax
ajax