Shorts de travail pour couvreur

Chargement en cours...
  • Meilleures ventes
  • Du - cher au + cher
  • Du + cher au - cher
  • Position
par page

Shorts de travail pour couvreur

En été, les traditionnels largeots en velours des couvreurs ne sont pas le vêtement le plus adapté si les températures grimpent. De nombreux professionnels délaissent leur pantalon de travail dès le début de l’été pour se munir d’un short de travail ou d’un pantacourt. Qu’il soit en coton ou en matière synthétique, le short de travail de couvreur doit lui apporter les mêmes éléments fonctionnels que son pantalon de protection ou son largeot en moleskine ou velours.

C’est pourquoi Würth MODYF vous propose de nombreux modèles de short de travail de différentes compositions et adaptés à votre profession. Nos modèles sont fabriqués avec divers tissus et utilisent différentes compositions (tissu 100% coton, tissu coton polyester, tissu polyester coton, tissu coton élasthanne…etc.). Vous hésitez entre plusieurs modèles ? Consultez les avis de nos clients ou demandez directement conseil à nos conseillers disponible par téléphone, mail ou via le tchat en ligne.

Complétez votre tenue de travail de couvreur-zingueur

Vous cherchez une tenue complète pour votre métier de couvreur ? Munissez-vous d’un pantalon de travail qui sera le plus pratique de vos vêtements de travail grâce à ses nombreux détails fonctionnels. Consultez par exemple les modèles de pantalon stretch Würth MODYF, ou si vous préférez les compositions plus rigides, le pantalon classic Würth MODYF noir, gris ou marine composé en polyester coton.
Le tee-shirt de travail et les chaussures de sécurité basses seront également des éléments incontournables de votre garde-robe professionnelle en été.

Pour l’hiver, munissez vous d’un pantalon de travail avec une doublure thermique pour un meilleur confort d’utilisation par temps froid. Choisissez un pantalon à poches genouillères pour y insérer des protections amovibles lorsque vous en avez besoin, de nombreux modèles sont disponibles parmi notre stock de pantalons de travail.

Des chaussures de sécurité montantes sont importantes, notamment pour protéger vos chevilles d’éventuelles entorses. Néanmoins, beaucoup de couvreurs professionnels préfèrent les chaussures basses pour plus de légèreté et de confort. Enfin, privilégiez des chaussures de sécurité normées SRC et HRO.