Pantalons pour les chantiers

Dans les métiers du BTP et sur les chantiers, les conditions de travail peuvent être difficiles. C'est pourquoi votre équipement doit être totalement adapté à votre environnement de travail. Nos différents pantalons de chantier vous offrent toutes les caractéristiques nécessaires pour un produit confortable, fonctionnel, robuste et fiable. N’hésitez pas à consulter notre catégorie dédiée aux vêtements chantier et BTP pour vous assurer une tenue de travail adaptée à votre métier !

 

PANTALON DE CHANTIER BTP

Sur les chantiers et dans le BTP, vous effectuez beaucoup de tâches diverses et variées. Cette polyvalence multiplie les risques et demande de votre pantalon de chantier une protection totale et qui doit répondre à certains critères importants : Résistance aux déchirures, à l’abrasion, aisance lors des mouvements, fonctionnalité ou encore confort d’utilisation et robustesse. Par ces différents critères, il peut s’avérer difficile de faire le bon choix. Un pantalon avec poches simples ou des poches aux genoux type cargo peut être utile pour garder ses outils à portée de main. Pour vous éviter les mauvaises surprises comme l’achat d’un pantalon de chantier pas du tout adapté, nous vous invitons à consulter la gamme de pantalon Stretch X. Cette gamme propose des pantalons de travail tout à fait adaptée aux chantiers et aux métiers du BTP. De plus, ils vous offrent une résistance accrue et vous garantissent une durée de vie supérieure à la moyenne.Les jeans de travail sont pratiques, robustes et confortables. Nous proposons également des pantalons de travail haute-visibilité pour garantir votre sécurité au travail. Tous les pantalons sont disponibles en plusieurs coloris, dont en noir, pour homme et pour femme. Souvent en coton ou en polyester, trouvez votre taille dès maintenant.

En hiver, privilégiez des pantalons de travail thermiques qui disposent d’une doublure chaude pour supporter les températures hivernales.

Chaussures de sécurité pour le BTP

Dans le domaine du bâtiment et des travaux publics, les chaussures de sécurité pour le BTP vous protègent face aux nombreux risques présents à la fois dans votre environnement de travail mais aussi dans l’exécution de certaines tâches. Souvent en extérieur, les professionnels du BTP doivent porter des chaussures de sécurité résistantes à l’humidité, possédant une coque de protection ainsi qu’une semelle anti-perforation. C’est pourquoi, nous vous recommandons des chaussures de sécurité possédant la norme S3. Lorsque vous évoluez sur des terrains inégaux et difficiles, privilégiez des chaussures de sécurité montantes qui vous apporteront un meilleur maintien de la cheville.

Enfin, pensez à compléter votre tenue avec nos vêtements de travail Würth MODYF.

/3
ajax
ajax