-10%

Set de pluie INDRA FIRST vert

M411662

Ensemble imperméable composé d'une veste et d'un pantalon à coutures thermosoudées. Idéal pour les journées de travail sous la pluie. Lire la suite

vert

À partir de 28,36 €
31,50 €
TTC
Prix récent le plus bas
Personnaliser ce produit
available-label-icon Livraison sous 48 à 72 heures
Caractéristiques
  • Boutons pressions pour ajuster le pantalon au niveau des chevilles
  • Certifié EN 343 4.2
  • Doublure en tissu mesh pour plus de respirabilité
  • Pantalon avec 2 passes mains et la taille élastiquée
  • Veste avec 2 poches, poignets élastiqués et capuche intégrée

Recommandés pour vous

Détails de l'article

Un ensemble pluie fiable et bien conçu

Le set de pluie INDRA FIRST vert est composé d’une veste et d’un pantalon imperméables aux coutures thermosoudées, certifiés EN 343 4.2. Conçu pour les professionnels soumis à des intempéries régulières, il protège efficacement contre la pluie tout en offrant une aération adaptée grâce à sa doublure intérieure.

Une veste couvrante et pratique

La veste intègre deux poches frontales, une capuche intégrée et des poignets élastiqués pour un bon maintien. Sa doublure en mesh permet une meilleure circulation de l’air, utile en cas de port prolongé sous la pluie.

Un pantalon simple à ajuster

Le pantalon est doté de passes-mains pour accéder aux poches du pantalon porté dessous, ainsi que d’une taille élastiquée. Grâce aux boutons-pression aux chevilles, l’ajustement est rapide et empêche les remontées d’eau.

S - M - L - XL - XXL - 3XL - 4XL

Matières
  • 100% polyester enduit PU - approx 110g/ m²
Entretien
  • Ne pas repasser Ne pas repasser
  • Ne pas utiliser le sèche-linge Ne pas utiliser le sèche-linge
  • Blanchiment interdit Blanchiment interdit
  • Nettoyage à sec interdit Nettoyage à sec interdit
  • Lavage à 40° Lavage à 40°
Les plus récents

2,0

  • 5 Étoiles
    0
  • 4 Étoiles
    0
  • 3 Étoiles
    0
  • 2 Étoiles
    1
  • 1 Étoile
    0
Avis taille
  • Petit
    0
  • Parfait
    1
  • Grand
    0
stephanie m.

Profession: Jardin

Acheté le 02.09.2025
Dernière modification le 11.09.2025

Je travail sous la pluie. Le tissu est deperlant mais pas assez imperméable. Trop fin pour mon utilisation

Réponse de modyf.fr le 10/09/2025
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes désolés que le set de pluie INDRA FIRST n’ait pas répondu pleinement à vos attentes dans vos conditions de travail. Ce modèle est conçu pour une protection efficace lors d’expositions régulières à la pluie, mais son tissu plus léger peut en effet montrer des limites lors d’utilisations prolongées ou intensives sous forte pluie.Votre remarque est précieuse et nous la transmettons à notre service qualité. Cordialement,Cordialement.L’équipe modyf.fr

Source: modyf.fr

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vous avez des questions sur l'article ?

Contactez notre service client. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions (lavage, norme, utilisation spécifique...).

Product Manager Wurth MODYF Product Manager Wurth MODYF

Service clients

À votre disposition

Contactez nous