image

Bleu de travail mécanicien

Découvrez nos modèles de bleu de travail mécanicien combinaison et salopette déclinés en divers coloris. Choisissez une pièce adaptée à vos besoins : poches, col montant, manches longues…

 

Combinaisons pour mécanicien

La combinaison de travail ou la salopette de travail sont des vêtements adaptés aux métiers mécaniques qui évoluent dans un garage ou un atelier. Le garagiste porte généralement un bleu de travail intégral pour la protection du corps contre les huiles et les hydrocarbures présents sur son lieu de travail. Au-delà de sa fonction première, la combinaison participe également à la promotion de l’image de marque.

Nous vous proposons une large gamme disponible de bleus de travail résistants et confortables. Choisissez une pièce qui convient à vos besoins et à votre poste de travail : col chemise, col montant, multipoches, poche à rabat, manches longues… Quelles que soient vos habitudes, optez pour un modèle adéquat.

Bleu pour mécanicien

Parmi les vêtements de travail pour la mécanique automobile comme le polo, le pantalon mécanicien, le tee-shirt ou bien le sweat, la combinaison de travail est un bleu de travail apprécié par les professionnels mécaniciens notamment pour ses poches latérales et sa braguette double zip, qui permet de se changer rapidement ou d’enfiler provisoirement la combinaison en vue d’effectuer une tâche salissante.

Le bleu de travail mécanique offre une protection totale indispensable pour un professionnel opérant sur des missions de réparation de voiture. Cette pièce regroupe tous les avantages de la blouse de travail, du tablier et de la veste en un seul produit. Grâce à ses renforts au niveau des genoux, le bleu de travail peut être utilisé en toutes circonstances pour des actions délicates.

Salopette de travail pour mécanicien

La salopette de travail est parfaitement adaptée pour le bricolage et les travaux mécaniques. Idéale notamment aux beaux jours, elle permet de disposer d’un pantalon adéquat parfaitement maintenu par les bretelles. Ce type de vêtement professionnel sans manches, conçu dans une matière spécifique, offre confort, résistance et une grande liberté de mouvement.

L’usage d’une tenue et d’un équipement approprié pour le métier de mécanicien est indispensable. Des bretelles amovibles peuvent être ajoutées à un pantalon de travail mécanicien pour plus de confort. Vous trouverez assurément votre bonheur dans notre sélection de pièces disponibles.

ajax
ajax