Softshell et Polaires Haute-visibilité

Répondant aux exigences de la norme EN 471, les polaires et les Softshells Haute Visibilité peuvent convenir aux professionnels exerçant sur les chantiers, en entrepôt ou sur les routes.
Les vestes polaires et les Softshells fluos peuvent être portées comme vêtements de travail d'hiver et d'automne. Elles vous protègent des intempéries et du froid.

Lorsque les températures sont glaciales, d'autres vêtements haute-visibilité hiver peuvent mieux vous convenir.

Chargement en cours...
  • Meilleures ventes
  • Du - cher au + cher
  • Du + cher au - cher
  • Position
par page

La veste polaire et la Softshell de signalisation vous protègent contre le froid. Elles vous permettent également d’être visible de jour comme de nuit.

Ensemble Haute Visibilité : pantalon, polaire et Softshell

La polaire professionnelle Haute Visibilité et la Softshell de signalisation sont pratiques. Grâce à leurs couleurs fluorescentes (jaune ou orange) et à leurs bandes réfléchissantes, elles assurent votre sécurité. Chaudes et confortables, elles peuvent convenir aux professionnels exerçant en extérieur l’hiver, comme les professionnels du BTP, des transports et de la logistique.

La veste polaire de signalisation réunit les caractéristiques d’une polaire et d’un vêtement haute visibilité. Elle vous apporte la chaleur tout en vous permettant d’être visible.

La Softshell fluorescente regroupe aussi deux fonctionnalités. Comme une Softshell classique, elle est déperlante et coupe-vent. Également normée EN 471, elle garantit à son porteur une visibilité quelle que soit la situation.

Si vous recherchez une tenue haute visibilité complète, vous pouvez associer la Softshell et les polaires fluorescentes avec un pantalon Haute Visibilité. Les pantalons de signalisation sont également normée EN 471.

Pour le printemps et l’automne, la polaire et la Softshell peuvent être remplacées par un gilet matelassé.

Pour la mi-saison : le gilet matelassé Haute Visibilité

Le gilet matelassé de signalisation est également un allié contre le froid. Equipé d’une doublure, il permet d’avoir chaud pendant la mi-saison. Lorsqu’il est sans manches, il garantit aussi une liberté de mouvements à son porteur.
Le gilet de signalisation est disponible en jaune ou orange pour répondre à tous les besoins.

Il répond aux exigences déterminées par la loi et la norme EN 471 sur la sécurité routière et sur la visibilité en extérieur.