image

Vestes de travail

Les vestes haute visibilité sont conformes à la norme EN 20471. Elles sont adaptées aux professionnels travaillant sur des chantiers ou sur les routes et participent à la prévention des accidents de travail.
Disponible en jaune ou en orange, la veste fluorescente est idéale pour la mi-saison. Pour compléter votre tenue, des pantalons fluorescents de mêmes couleurs sont disponibles.
Pour l’hiver, adoptez les parkas haute visibilité qui vous protégeront du froid et des intempéries. Retrouvez tous les vêtements haute visibilité.

 

Vous êtes un professionnel du bâtiment, des travaux publics ou des transports ? Pour votre sécurité, adoptez les vestes Haute Visibilité. Elles vous permettent de rester visible quelle que soit la situation, conformément à la loi sur les vêtements haute visibilité.

Tenue haute visibilité : vestes et blousons fluorescents

Confortables, pratiques et modernes, les blousons de signalisation sont adaptés au printemps et à l’automne. Ils vous accompagnent sur les chantiers et sur les chaussées pour faire face aux risques professionnels et aux fraîcheurs printanières et automnales.

Pour compléter votre tenue, vous pouvez associer la veste avec un pantalon de signalisation de la même couleur : jaune ou orange fluo. Confortable et pratique, cette tenue vous permet d’être vu de la tête aux pieds.

Lorsque les températures sont plus clémentes, la veste réfléchissante peut être remplacée par un sweat ou un pull de travail haute visibilité. Au même titre qu’une veste, les sweats et les pulls de signalisation répondent à la norme EN 20471. Ils peuvent donc être portés par les professionnels du BTP ou par les transporteurs.

Parkas et vêtements hiver Haute Visibilité

Pour compléter votre tenue, vous pouvez associer le blouson ou la veste haute visibilité avec un pantalon de signalisation de la même couleur : jaune ou orange fluo. Confortable et pratique, cette tenue vous permet d' être vu de la tête aux pieds.

Lorsque les températures sont plus clémentes, la veste réfléchissante peut être remplacée par un sweat ou un pull de travail haute visibilité. Au même titre qu'une veste fluorescente homologuée, les sweats et les pulls de signalisation répondent à la norme EN 20471. Ils peuvent donc être portés par les professionnels du BTP ou par les transporteurs.

Retrouvez tous nos vêtements de signalisation :

Pantalons, pulls et sweats, t-shirts et polos, gilets de signalisation.
ajax