Pantalons de jardinage professionnels

 

Vous travaillez dans les espaces verts dans des endroits secs ou humides et passez beaucoup de temps à jardiner, à débroussailler ou à créer et aménager des espaces extérieurs ? Pour cela, vos vêtements pour jardiniers doivent être adaptés et robustes. Que vous soyez jardinier de métier ou si vous jardinez occasionnellement, il est important de choisir un pantalon de jardinage de qualité.

 

Le choix d’un bon pantalon pour jardiner

Choisir un bon pantalon de travail pour jardiner est très important. Vous êtes souvent amenés à travailler dans différentes postures comme debout ou à genoux. Il est fortement recommandé dans ces situations de choisir un pantalon suffisamment souple et possédant une taille ajustable pour effectuer des mouvements sans être gêné. Les tissus utilisés sur les pantalons sont variés et ont chacun différents avantages. Le tissu stretch utilisé dans nos pantalons de travail pour jardinier est un tissu extensible et flexible qui garantit une excellente liberté de mouvement. Les pantalons en coton sont réputés pour leur confort.

Pour éviter les douleurs aux genoux liées aux travaux de plantations ou d’arrachages, faites le choix d’un pantalon disposant de renforts à ces niveaux. Vous pourrez sur certains modèles ajouter des genouillères de protection.

De plus, les gammes de pantalons que nous proposons possèdent des poches très pratiques pour garder vos outils sur vous. Un bon pantalon de travail doit être robuste. Il doit vous offrir une bonne protection et une bonne sécurité pour vous protéger de tous les risques que vous pouvez rencontrer dans votre métier. Nous conseillons des pantalons pour jardiniers dotés de triples coutures ou de renforts en aramide qui résistent aux coupures. Pour les paysagistes, vous retrouverez aussi des pantalons pour paysagistes

Pour homme et pour femme, vous trouverez des pantalons adaptés pour vous. En été, lorsqu’il fait chaud, vous pouvez opter pour un bermuda de travail qui sera plus agréable à porter.

Sinon, vous pouvez aussi choisir de compléter votre tenue de jardinier avec d’autres vêtements de travail et vêtements pour le jardinage comme des chaussures de sécurité, des bottes, un tee-shirt ou une veste. Les bottes S3 sont vivement recommandées car en plus d’avoir beaucoup d’atouts, elles sont résistantes aux intempéries et sont antidérapantes. 

/2
ajax
ajax