Pantalons pour paysagiste

 

Architectes des espaces verts, vous travaillez souvent à l’extérieur dans des endroits secs ou humides. Vous devez faire le choix d’EPI adaptés aux paysagistes et de vêtements suffisamment robustes pour vous protéger dans n’importe quelle situation. Adaptez vos vêtements de travail pour paysagistes à chaque saison de l’année. Notre gamme de pantalons professionnels Würth MODYF vous offrent un confort optimal.

 

Pantalon, short ou bermuda, trouvez un bas adapté !

Hommes et femmes, faites le choix d’un pantalon de travail, d’un short ou d’un bermuda pour votre métier. Tous sont disponibles en plusieurs tailles. Votre tenue doit être adaptée à chaque saison ; en été, préférez un short ou un bermuda, tandis qu’en hiver, optez plutôt pour un pantalon épais avez des sous-vêtements de travail. Il est important de se sentir à l’aise et en sécurité dans sa tenue de travail.

 

Bien choisir son pantalon pour travailler dans les espaces verts 

Trouvez votre pantalon de travail pour travailler dans les espaces verts. Lors du choix de votre pantalon, il est important de s’intéresser à sa composition ainsi qu’à ses différentes normes.

Il vous arrive souvent de travailler dans différentes postures, à genoux ou debout. Dans ces situations, choisissez un pantalon assez souple qui possède une taille ajustable pour effectuer des mouvements sans être gêné. Il existe un grand nombre de tissus utilisés dans la composition de nos pantalons, et chacun possède différents avantages. Le tissu stretch utilisé dans nos pantalons de travail pour paysagistes est un tissu extensible qui garantit une excellente liberté lors de vos mouvements. Trouvez un pantalon selon vos attentes et vos besoins. Le coton a pour avantage d’être confortable et agréable à porter. Il possède un haut pouvoir absorbant. Le polyester, quant à lui, est un peu plus chaud, léger et est très résistant aux frottements.

La robustesse est un élément à prendre en compte lors du choix de votre pantalon de travail. Celui-ci doit vous offrir une sécurité optimale pour vous protéger de tous les risques que vous pouvez rencontrer. Vous n’êtes jamais à l’abri de coupures liées aux manipulations d’outils coupants comme les sécateurs. Pour les travaux de tonte, de taille ou de débroussaillage, nous conseillons un pantalon doté de renforts en aramide qui résiste aux coupures.

Afin d’éviter les douleurs aux genoux, faites le choix d’un pantalon disposant de renforts à ces niveaux. Certains modèles possèdent des poches à genouillères pour une meilleure protection.

Un pantalon qui possède des poches peut s’avérer utile si vous souhaitez garder vos outils à disposition. Les pantalons à coupe moderne sont très tendances et vous apportent du style au quotidien. Vous pourrez compléter votre look contemporain avec une veste de travail. Choisissez aussi des chaussures de sécurité imperméables (norme S3) pour travailler dans les environnements secs et humides tout en maintenant vos pieds en sécurité. Des chaussures de norme SRC vous éviteront de glisser sur les sols humides ou boueux. La livraison est gratuite dès 60€ d’achats, profitez-en !

/3
ajax
ajax