Tenues pour les peintres

tenue de travail pour les peintres

Soigneux et rigoureux, en tant que peintre professionnel vous intervenez lors des finitions pour habiller les murs, les façades, les plafonds… Travaillant essentiellement dans des positions incommodes, en hauteur, vous avez besoin de vêtements confortables et robustes. Parmi les vêtements pros du BTP, la gamme de vêtements Cetus peut être adaptée à votre métier. Ces habits sont facile à entretenir et supportent des températures de lavage jusqu’à 60°C.

 

Pour répondre aux goûts et aux traditions des peintres appréciant les tenues blanches, les pantalons et les vestes de la collection sont déclinés en couleur blanche pour vous satisfaire. Pour plus de choix, n'hésitez pas à consulter tous nos vêtements de travail.

Pantalon pour peintre

Le pantalon de travail du peintre doit répondre aux critères liés à son activité. Travaillant à la fois en intérieur et en extérieur, le métier de peintre vous contraint à exercer essentiellement dans des positions délicates ou en hauteur. Vous favorisez les vêtements de travail confortables et souples.

La collection Cetus pourra vous apporter le confort nécessaire. Le pantalon est doté de poches et d’une taille élastiquée pour un ajustement parfait. Si vous exercez à genoux, des emplacements sont prévus pour y intégrer des genouillères de protection.
Ce pantalon de peintre est très robuste grâce à sa composition en polycoton. Des renforts aux genoux en Cordura augmentent sa longévité et sa résistance. Enfin, les pantalons de travail Cetus sont adaptés au lavage industriel, les rendant parfaitement adaptés à une activité de peintre.

Chaussures de sécurité pour peintre

Vous réalisez des travaux de peintures sur des chantiers où les sols sont parfois instables. Pour votre sécurité, vous optez pour des chaussures de sécurité antidérapantes. Pour votre confort, vous privilégiez les chaussures basses et flexibles.

Pour votre sécurité, privilégiez des chaussures de sécurité normées S3 SRC pour vous assurer une adhérence sur sols mouillés et une résistance à l’eau. Lors du choix de vos chaussures de sécurité, préférez une coque composite à une coque métallique pour davantage de légèreté. Faites de même pour la semelle anti-perforation en choisissant plutôt une semelle souple et de préférence non métallique à une semelle rigide. En plus d’avoir des chaussures plus légères, elles seront également plus confortables car plus souples.

Peintre décorateur, des chaussures de sécurité flexibles, confortables et résistantes sont votre priorité. Des chaussures de sécurité normées S3, composées en cuir, pourront vous convenir.

Tenue de travail pour peintre

Enfin, libre à vous de composer votre tenue de peintre de la tête aux pieds. Les différents équipements proposés vous permettent de les combiner entre eux afin de composer un ensemble qui correspond à vos besoins et vos envies ! Pantalon de peintre, tee shirt, chaussure de sécurité Würth MODYF, tous les équipements en haut de la page sont adaptés au métier de peintre ! Consultez nos différents produits et blancs de travail et faites le choix d'une tenue parfaitement adaptée à votre métier !

/11
ajax
ajax